| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
c'est quoi le rapport ? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 09:05:33 ![]() ![]() |
Furorento |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
paradise974 |
Perso je l'ai trouvé affreux sur le modèle de prêt Norauto que j'avais utilisé (la palme au dessus du tdb) Message édité par paradise974 le 11-03-2020 à 10:01:00 --------------- Mon feedback |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | palme au dessus du tdb ??? ça doit être un autre modèle que celui de mes parents alors --------------- we are the dollars and cents |
paradise974 |
Hoiniel |
Furorento |
Message édité par Furorento le 11-03-2020 à 12:52:37 |
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 12:46:27 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 10:54:41 ![]() le problème c'est surtout le prix de l'i3 |
pilef | D'occasion je la trouve abordable (dans les 15K€ pour un véhicule pas trop kilométré) avec la petite batterie. Message cité 1 fois Message édité par pilef le 12-03-2020 à 11:05:10 |
Furorento |
|
pilef | En deuxième voiture, je ne trouve pas et il n'y a pas grand chose en alternative à part les Zoé avec location de batterie. |
Furorento |
|
paradise974 | Y a un paquet de Leaf 2 batterie 40 kWh sur leboncoin, de temps en temps des modèles à 19-20K euros (2018-2019). En voiture d'occasion récente batterie incluse, je ne vois rien d'autre. Message édité par paradise974 le 12-03-2020 à 13:14:26 --------------- Mon feedback |
pilef |
Furorento |
Message édité par Furorento le 12-03-2020 à 15:25:00 |
pilef | Autant pour moi |
Furorento |
Harvesterify | Drapal pour suivre les discussions sur la Honda e |
joumlaboum prospère | qui a une wallbox à la maison parmi vous ?
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 13-03-2020 à 11:00:31 --------------- we are the dollars and cents |
joumlaboum prospère |
je passe d'un tableau 2 lignes en fusibles vers un tableau 4 lignes 18 modules Message édité par joumlaboum le 13-03-2020 à 11:28:16 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | il faut mettre un disjoncteur 40A (+diff) pour une WB 32A Message cité 1 fois Message édité par Fender le 13-03-2020 à 11:38:39 --------------- we are the dollars and cents |
joumlaboum prospère |
qui peut le plus peut le moins
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | la norme pour ce genre de truc c'est d'avoir un différentiel dédié à la WB (je parle de norme, pas de justification réelle). --------------- we are the dollars and cents |
Furorento | Je vais prolonger lld de Leaf encore 1 an.
|
Furorento | La Fiat 500 pourrait débuter à 23 500 € (bonus non déduit), et une version 4 portes serait proposée avec des portes antagonistes.
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 30-03-2020 à 15:21:26 |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 31-03-2020 à 08:48:26 --------------- we are the dollars and cents |
Furorento |
|
the gaston lagaffe | Bon je me tate.. L'offre électrique avec autonomie correct commence à arriver. Niro / kona 64kwh ou model 3 En sortie de confinement histoire de griller du cash
J'ai essayé l'opel corsa e.. C'est quand même tout petit avec les gamins dans le siege auto derrière.. C'est limite si ils avaient les pieds écrasés derriere le siege conducteur. Et l'autonomie n'était pas top en roulant aux limitations ( conso moyenne) Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 07-04-2020 à 10:36:14 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
the gaston lagaffe |
Tu tapes sur combien de km à 130 sur autobahn ? (130 compteur) Pareil à 110 ? Quel est la plus grosse contrainte avec ton niro.. Les regrets ? --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
rfl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme. | La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?) |
| Acheter une voiture sans carte grise | Topic Unique - Gemma Hayes |
| [Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois | [Topic Unique] Topic Unique |
| [Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll) | [Topic unique] Recherche titre d'un livre |
| Choisir MA prochaine voiture! | [Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page | |