| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Reprise du message précédent :
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 17:08:02 ![]() ![]() |
Romf |
|
Romf |
Message édité par Romf le 13-05-2020 à 18:01:59 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Prépare toi plutôt aux ecoled (qui sont mieux que les halogènes des premières version quand même) et au mieux t’auras une bonne surprise --------------- we are the dollars and cents |
Harvesterify | Mail reçu de la part de Honda, ils vont ouvrir les essais en concession de la Honda E. Je suis inscrit pour le 28 mai, je vous tiens au courant |
Romf |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | eco-led et noir brillant à l'intérieur Message cité 1 fois Message édité par Fender le 14-05-2020 à 16:05:18 --------------- we are the dollars and cents |
Romf |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | le full-led c'est ça : --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 14-05-2020 à 16:08:56 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | mais bon l'ecoled, c'est très bien, c'est bien blanc et ça éclaire mieux que mes halogènes (qui n'éclairent pas mal mais jaunes quoi). Message édité par Fender le 14-05-2020 à 16:14:16 --------------- we are the dollars and cents |
Furorento |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Il passe mal en photo mais il est correct l’ecran central. --------------- we are the dollars and cents |
Romf |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
VSV-M PSN : Luluberlu | Je suis assez d'accord, et ça malheureusement, je le sais. --------------- PSN : Luluberlu |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Tu pourras la revendre, pas facilement car city, autour de 7 000€. Perso je la vendrai avant l'arrivée de la Dacia Spring... Message édité par getget le 17-05-2020 à 10:22:49 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
VSV-M PSN : Luluberlu | Ils la reprennent 9000, je dois etre aux alentours de 11100 Edit: rectification reste Message édité par VSV-M le 17-05-2020 à 11:32:40 --------------- PSN : Luluberlu |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | bah essaie de la vendre à 11000 et si tu y arrives pas en 3/4 mois, laisse rinault te la reprendre pour pas rester bloqué à vie --------------- we are the dollars and cents |
pich_mu | Ah tu veux dire que les deux bouts du câbles sont débranchés et que la puissance varie selon le bout de câble que tu branche en premier (côté moto ou côté station) ?
Message cité 1 fois Message édité par pich_mu le 17-05-2020 à 20:18:30 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | tu veux dire que sur la moto, c'est basé sur un type 1 avec une prise type 2 ? --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | aaaah ok
krosso j'suis à la bourre |
Message cité 1 fois Message édité par krosso le 18-05-2020 à 09:49:01 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Romf |
|
krosso j'suis à la bourre |
Message cité 2 fois Message édité par krosso le 18-05-2020 à 09:54:52 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |