| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
DesuetCR_B | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par DesuetCR_B le 24-08-2025 à 13:11:33 |
Publicité | Posté le 24-08-2025 à 13:11:19 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 24-08-2025 à 13:14:39 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
arylol |
Oui après faut que l'entretien annuel ait été fait et a temps. Renault c'est les seul à proposer 2 ans il me semble...
Franchement non. |
Shitan detailer :o | Surtout que cette voiture la sera une voiture intermédiaire je pense, donc entre Mégane et MG4 on ira sûrement sur la moins chère. --------------- Ci git une signature. |
arylol |
Oui faut voir aujourd'hui, quand j'étais en recherche j'avais constaté que les annonces pour les MG4 les vendeurs se touchaient un peu, faut se rappeler que les luxury de 2022 2023 elles ont été achetés dans les 27k€ il me semble . |
DesuetCR_B |
|
arylol |
Bah j'ai une Mégane techno et j'ai fais 2 essais de MG4 luxury. Niveau qualité des matériaux et ergonomie elle a rien a lui envier. Elle a des qualités la Mégane mais au prix où s'est vendu neuf c'est honteux, c'est cheap de partout ça dégueule de boutons inutiles et de comodos + plastiques durs, la console centrale bat un record de stupidité malgres l'écran central qui est vraiment top. Les sièges sont franchement bof aussi. Après en iconic c'est peut être autre chose j'en ai jamais essayé. J'ai pas testé le multimédia de la MG4, je trouve celui de la Renault un peu sur côté mais bon j'ai d'autres standard un peu exigent la dessus Message cité 1 fois Message édité par arylol le 24-08-2025 à 14:36:40 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | encore faut-il qu'il ne tombe pas en rade 2 fois |
pich_mu |
|
Publicité | Posté le 24-08-2025 à 15:32:10 ![]() ![]() |
Z-bLuffer Coupe-suspentes |
--------------- Ce monde a besoin de tout, sauf d'informations supplémentaires. (Mimiche, 1994) |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Z-bLuffer Coupe-suspentes |
Tant que les politiques tarifaires ne seront pas simplifiées ni rendues plus transparentes pour le consommateur, je ne lui en voudrai pas de rester en thermique... Message cité 1 fois Message édité par Z-bLuffer le 24-08-2025 à 16:00:10 --------------- Ce monde a besoin de tout, sauf d'informations supplémentaires. (Mimiche, 1994) |
arylol |
Pierre Badmal |
|
David7578 |
Message édité par David7578 le 24-08-2025 à 17:42:05 |
salsifi34 |
Un e3008 de 2024 toutes options, 26K km, ça t'intéresse ? Capable de faire 600 et + bornes sans problèmes dans une journée
Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 24-08-2025 à 17:53:05 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Est-ce qu'au moins la dépanneuse est électrique ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
DesuetCR_B | Ça fait une bonne batterie d'appoint, un 3008 |
elbalafray |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | De Brest |
salsifi34 |
Je ne sais pas Et je ne suis pas pressé de savoir où en est la réparation. Pour le moment, je suis toujours en vacances avec le 3008 II hybride que m'a prêté le concessionnaire. Je verrai à mon retour de vacances. Fun fact : Je me gare dans un parking souterrain à Bayonne, plusieurs bornes T2. Un logo 'badge' et juste un site internet Bayonne.fr, j'essaye de me connecter, évidemment au -3 du parking, pas de connexion internet. Je ne suis pas joueur pour avoir passé un de mes nombreux badges pour me retrouver à 1€/kWh En marchant, parking aérien payant, des bornes T2. Curiosité malsaine, je m'approche, juste un logo 'badge', pas de QR Code, pas d'autocollant précisant l'opérateur. A priori, les basques ne veulent pas partager leurs electrons Sinon, j'ai cramé 25€ de Super en moins d'une heure cette aprem'
Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 24-08-2025 à 18:49:30 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
rody |
arylol |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Jules Winnfield порой не та... | WYS is not WYG edit : on a vu Toine Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 24-08-2025 à 19:41:58 |
[Toine] A la demande générale... |
Message édité par [Toine] le 24-08-2025 à 19:56:20 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Ca a pris des plombes, il a fait plein de recherches intermédiaires . Message cité 2 fois Message édité par [Toine] le 24-08-2025 à 19:45:41 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
sigma_me Succube en herbe |
pas besoin de vérifier bien longtemps... du lfp pour la r5 ... bah oui bien sur ... nan mais franchement si vous pensez que chatgpt vous donne pas du bullshit et que vous lui faites une confiance aveugle .... vous etes dans la merde !
Message cité 1 fois Message édité par sigma_me le 24-08-2025 à 19:50:49 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
rody |
Je sais pas si c'est de la merde ou pas --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
salsifi34 |
C'est bien ce que je disais, si pas de quoi recharger devant le resto, ça te fera un arrêt de plus pour recharger --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Y'a d'ailleurs assez peu de station service sur le parking des restos où je vais Message édité par Kara le 24-08-2025 à 20:32:32 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 24-08-2025 à 21:27:10 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |