|
Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
---|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
![]() Publicité | Posté le 18-08-2025 à 19:34:11 ![]() ![]() |
salsifi34 |
J'ai vu une 508 PSE sur le parking en partant. Dommage, je l'aurais vu avant, j'aurais demandé. Mais 90% de chances qu'elle appartienne à un --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
stevetur |
Ok sauf que tu as un recours contre le responsable et que c'est à ton assurance de le faire. Donc en théorie tu ne perdras rien. Je suis expert, mp si tu veux plus d'infos |
rody | Tiens d'ailleurs je ne sais pas si c'est vrai mais j'avais lu ou entendu quelque pas, je sais plus que les VE étaient souvent déclarés épaves même avec des accident "modérés". Vrai ou intox ? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
Sur un plateau direction les pays je ne pense pas qu'on arriverait aux 39k annoncés dans son rapport par l'expert. --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
AzR3L |
|
franckyvinvin12 | https://www.automobile-propre.com/a [...] co2-emise/
|
![]() Publicité | Posté le 19-08-2025 à 10:21:59 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
salsifi34 | Épisode 1765 Ayant une heure à perdre, j'ai décidé d'aller faire perdre un peu de temps au commercial Dacia à côté. Bigster, full option (vue 360⁰, sièges/volants chauffant, attelage et autres bricoles). 34100€. Bon, c'est du plastique dur, mais au moins si c'est comme le reste de leur gamme, ça peut être increvable. Je vais peut-être me laisser tenter après avoir bouffer les pneus et faire hurler la voiture que me prête le concessionnaire pour mes vacances. Objectif, le garder, 3 max (temps de la garantie) pour que les batteries solides arrivant dans moins d'un mois, soient disponibles pour Monsieur toulemonde Et accessoirement, attendre ce que Xiaomi va proposer en France et à quel tarif. Le Bigster est juste une piste, ça sera peut-être une autre VE. Message cité 4 fois Message édité par salsifi34 le 19-08-2025 à 12:57:44 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 19-08-2025 à 13:38:45 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 19-08-2025 à 13:55:28 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 19-08-2025 à 14:30:57 |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | A moins de tomber amoureux du look
|
R-jac | C'est +- le prix net d'un Elroq 60 non ? |
salsifi34 |
Le look n'est pas si vilain que ça, mais pour moi, ce n'est pas le critère principal. Mon idée est soit de partir sur de l'électrique, mais faut que je creuse un peu le sujet (plus le budget pour du neuf en ce moment en électrique pour cocher toutes les cases) Peut être le topic a un truc à me conseiller ? Annonces Leboncon ou Lacentrale bienvenues. D'ailleurs, j'attends toujours la cagnotte HFR Le Bigster coche pas mal de cases, ce n'est pas très valorisant à l'intérieur, mais niveau options pour le prix, je ne vois pas ce qui se fait de mieux. Ça serait un véhicule de transition, donc revendu (ou pas) avant la fin de la garantie. Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 19-08-2025 à 16:00:31 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
franckyvinvin12 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | et sigma, t'as publié un essai de la C40 ? --------------- we are the dollars and cents |
salsifi34 |
N'oublions pas la fiabilité. Stellantis Toutes les personnes que je connais qui ont eu des Dacia n'ont jamais eu aucun problème. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
ashitaka |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
philsw |
|
philsw |
A un detail pres...les portes inutilisables au quotidien a 4 ! Faut toujours attendre que les portes avant soient ouverte d'abord et en plus ca prend une place folle. Totalement inutilisable chez nous ( 2 vehicules cote à cote ). Accessoirement le vehicule est plutot inconfortable meme si ca devient frequent sur pleins d'autos ( comme les T Y ... Message édité par philsw le 19-08-2025 à 17:14:33 |
pilef |
Pareil pour moi. Déjà c'est une BMW |
Max1592 |
Si personne ne t'a répondu, essaye le topic photovoltaïque ? |
AzR3L |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |