| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2025 à 21:09:44 ![]() ![]() |
0psimath |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Spici |
Message édité par Spici le 19-08-2025 à 21:55:01 |
Spici | Y a beaucoup de rumeurs à son sujet, il y a même des photos de l’intérieur qui traînent sur les internet. Message cité 1 fois Message édité par Spici le 19-08-2025 à 21:47:31 |
AzR3L |
|
Leops33 |
Message cité 2 fois Message édité par Leops33 le 19-08-2025 à 21:54:21 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
lexis84 |
|
Publicité | Posté le 19-08-2025 à 21:58:16 ![]() ![]() |
Leops33 |
Amateur de café peut être J'en connais des comme ça, ils achètent toujours les modèles ou motorisations qu'il ne faut pas, son tout le temps emmerdés, mais te disent "oui mais elle me plaît", cool restez avec vos merdes J'ai pas craqué sur la Leaf ou la Model 3 pour leur beauté Message édité par Leops33 le 19-08-2025 à 22:04:57 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
salsifi34 |
Je ne sais pas , je t'invite à aller sur le configurateur Mon cahier des charges : 4x2 , boitauto (malheureusement que disponible sur version hybride, alors que je partais plutôt sur GPL), caméra 360, regulo adaptatif, siège/volant chauffants, , android auto, 4 roues... Et autres broutilles compléments inutiles donc absolument indispensables. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Max1592 |
Attention quand même : J'ai téléchargé le bazar (c'est pas très long) : je regarderai aux heures perdues si c'est fiable. La démarche est intéressante, j'ignore s'il y a vraiment de fortes différences entre LFC et NMC : ça vaut le coup de savoir si ce doc est valable J'ignore si Valentin Cimino d'AP a déjà fait ce travail avant de publier son article, mais la rédaction d'automobile-propre m'a toujours semblé de qualité Message édité par Max1592 le 19-08-2025 à 22:17:39 |
salsifi34 |
Avec toutes les options que j'ai citées au post précédent, si tu m'envoies le lien vers le configurateur au même prix, j'achète. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Alphonse Willis |
Message édité par Alphonse Willis le 19-08-2025 à 22:33:41 --------------- Bien à vous, |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
lexis84 |
Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 19-08-2025 à 23:38:31 |
jonas c'est mon identité | perso si j'avais du pognon je me prendrais bien une smart 5 --------------- et voilà |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 20-08-2025 à 00:03:13 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
salsifi34 |
Merci pour les infos. Hybride rechargeable : no way pour moi. Le C10 pourquoi pas, à creuser.
Mais niveau tarif, même d'occasion, ça pique encore un peu. Pour celà qu'un véhicule de transition ne décotant pas trop pourrait être une solution. La décote des VE est, pour le moment, quand même assez violente. Message cité 2 fois Message édité par salsifi34 le 20-08-2025 à 03:46:42 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 20-08-2025 à 08:32:18 --------------- we are the dollars and cents |
À vrai dire, moi non plus, je suis allée regarder de quand datait mon article Message édité par sigma_me le 20-08-2025 à 08:34:11 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Hegemonie |
sigma_me Succube en herbe | Du côté des pannes j'ai jamais trop vu de retour à ce sujet. Par contre pour l'ID. buzz : avec un design de parpaing, tu as la conso d'un parpaing. ça répond à un besoin un peu spécifique, en faire un daily je ne sais pas trop ... Edit : je ne sais pas pourquoi j'ai tapé id.7 au lieu d'id. buzz Message cité 2 fois Message édité par sigma_me le 20-08-2025 à 09:24:48 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
salsifi34 |
Il fut un temps, un site oueb recensant les courbes de recharges de VE avait été donné sur le topic. Si une bonne âme, peut me donner le lien ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
wade Mendiant de reconnaissance | Après l'ID.Buzz on en parle souvent comme d'une catastrophe alors que je trouve que les chiffres sont pas honteux EDIT : sans doute encore plus parlant avec le 1000km : https://www.lachaineev.fr/1000km.php Message cité 2 fois Message édité par wade le 20-08-2025 à 09:33:55 |
cordelius Disciplus Simplex |
Message édité par cordelius le 20-08-2025 à 09:33:52 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
vigneuxamsterdam |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
toninus |
|
R-jac |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |