| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 12-08-2025 à 12:15:41 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 12-08-2025 à 12:15:29 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
pich_mu |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Sur ma Leon, ça freine trop tôt, obligé de déboîter hyper tôt et bloquer la file de gauche des plombes. Et en bonus, le reprise de la vitesse de croisière après freinage est trop lente. En gros, je l'active quasi jamais alors que mon régulateur "classique" sur l'ancienne je l'utilisais beaucoup plus. --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
StanCW Parle à Monkey ... | Bon , on a bien merdé ce.matin en voulant aller "a la mer" avec la mx30 En passant par les.petites route pour découvrir le pays de Bray depuis chez moi, a un moment je cherche une borne pour recharger : c'est un peu le vide de coté, et j'ai réussi a tom er sur une borne ove 80 qui ne marche pas avec ma caisse : roulage vers la suivante avec 14km d'autonomie : la prochaine est a 3kms, ouf ça va , recharge jusqu'à 15% pour aller chercher une borne un peu plus rapide sur le trajet. Bref faut partir tôt et pas trop capter sur un maillage équivalent partout etsurtout ne pas trop attendre pour recharger. Faut pas avoir la "range anxiety" Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 12-08-2025 à 14:08:11 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
zuf Merci Moudenc |
kida |
Publicité | Posté le 12-08-2025 à 14:33:10 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
apidya Les masses suivent la classe |
|
kida |
Message cité 2 fois Message édité par kida le 12-08-2025 à 14:51:01 --------------- .::| Feedback |::. |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 12-08-2025 à 14:48:10 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 12-08-2025 à 14:51:29 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
zuf Merci Moudenc |
C'est surtout la durée de la recharge qui est pénible. J'en ai fait 3 je crois et une 4e en arrivant pour être tranquille. Le soucis c'est qu'à 45kW max ... Ça prend toujours 40-45 minutes pour regagner 200km... Sans ça, ça passait mieux. Électrique ou essence je m'arrête toujours chaque 1h45 à 2h15 pour une vingtaine de minutes... Donc là je ne perd "que" 80 minutes sur le trajet vu que je me serais arrêté quoi qu'il en soit.. Edit : la 64 qui recharge deux fois plus vite ça serait quand même pas mal. Ça me ferait quasiment aucune différence avec l'essence Message cité 1 fois Message édité par zuf le 12-08-2025 à 14:51:44 |
AzR3L |
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
bernardo56 |
AzR3L |
|
kida |
bernardo56 |
zuf Merci Moudenc |
Ma clim consomme au mieux 1kWh, en baissant un peu on doit pouvoir faire 0.7 facile. En 5h de bouchon total tu vas pas tirer plus de 5 kWh avec la clim... Faut vraiment être à plat |
bernardo56 |
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 12-08-2025 à 15:03:06 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
laurent215 |
|
vigneuxamsterdam |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Car même avec 20% de batterie et même avec une MX30, tu les tiens les 5h Message édité par aldayo le 12-08-2025 à 15:06:00 |
AzR3L |
|
AzR3L |
|
vigneuxamsterdam | Ouais, #potefou #quittele
|
AzR3L |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
kida | A6 (Entre Beaune et Auxerre) en remontant sur Paris le 02/08.
Message édité par kida le 12-08-2025 à 15:48:33 --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |