| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
simboss | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 08:18:13 ![]() ![]() |
Kayou | Niveau sécurité, on prône le vélo, mais pourtant en cas de choc c'est 0 protection et bien plus sensible aux aléas de la route (humidité, trous...) comme tous les 2 roues. |
alffir |
Je ne vois pas vraiment le marché pour ces véhicules... car ils sont chers à l'achat (moins industrialisés que les vraies voitures) et l'énergie n'est pas chère, donc on gagne pas grand chose à rouler en voiturette plutôt qu'en triplette VAG. L'arrivée de la K-Ze abordable va retirer encore de l'intérêt à ces voiturettes électriques. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 06-03-2020 à 08:49:09 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Kayou |
Actuellement, t'es quand même l'exemple typique du consommateur pour lequel l'électrique n'est pas destiné. Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 06-03-2020 à 09:23:26 |
incassable |
|
razorei |
|
incassable |
|
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 09:39:43 ![]() ![]() |
Kayou |
|
incassable |
|
simboss |
|
pilef |
Pour moi, le marché de la petite citadine électrique, c'est les gens qui font 2 x 5km pour aller de leur pavillon à la gare + les courses le samedi + taxi pour les enfants.
+1
|
pilef |
Ou avec des interdictions de circulation pour les thermiques |
Merome Chef des blorks |
Message cité 4 fois Message édité par Merome le 06-03-2020 à 11:39:49 --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Kayou |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Dalai-Lama |
Message cité 1 fois Message édité par Dalai-Lama le 06-03-2020 à 13:51:04 |
alffir |
Pour passer sur deux électriques comme toi, il faut faire des concessions que peu de français acceptent. Après l'absence de volonté de développer un bon réseau de charge comme l'a fait Tesla freine forcément le développement de l'électrique puisque les thermiques restent plus pratiques. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
incassable |
|
ress p |
90km/h -->x<-- 80km/h = impact frontal contre un mur à 85km/h (moyenne des 2 vitesses). Dans le cas, bien sûr, où le mur en question est très solide et ne se déforme quasiment pas à l'impact Je me rappelle d'un épisode de Myth Busters y'a une quinzaine d'années où ils avaient effectué une série de crash tests, voiture contre voiture et voiture contre mur. Quelque soit la vitesse et le type de véhicule, il était très difficile voir parfois impossible de différencier un impact à "x"km/h contre un mur par rapport à 2 véhicules s'impactant en frontal à "x"km/h chacun (soit 2"x" relatif). Message cité 1 fois Message édité par ress p le 06-03-2020 à 15:06:17 |
Yeagermach42 |
|
Dalai-Lama |
Message cité 2 fois Message édité par Dalai-Lama le 06-03-2020 à 16:07:00 |
Merome Chef des blorks |
chimm |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 07-03-2020 à 15:39:37 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Furorento |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Furorento |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Il marque 22kw dispo mais se limite a 11. Pas très grave j'ai jamais besoin de recharger vite (mais bon plus je charge pendant les courses plus ça m'arrange) Déjà 8000km. SOH toujours a 99% Très content de la voiture. Message édité par getget le 07-03-2020 à 19:41:24 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
paradise974 | Le SOH de la Zoé de toute façon, le jour où tu vas râler chez Renault car descendu un peu bas, un coup de valise et ça remonte à 98% alors que tu as déjà fait 100 000 bornes --------------- Mon feedback |
kham Le temps passe trop vite... |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Félicitations Fini les hybrides du coup ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | après pas mal de déboires de livraison (peugeot a complètement merdé sa logistique de rétention de véhicules pour le fameux truc de janvier, je pourrai y revenir si vous voulez) je récupère ma e208 allure demain matin. (pour une commande le 14 juin dernier, ouais ouais Message cité 1 fois Message édité par Fender le 09-03-2020 à 09:25:20 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |