| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Fender le 09-03-2020 à 09:25:20 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 09:25:00 ![]() ![]() |
Dalai-Lama | Ya pas à dire les constructeurs historiques gèrent beaucoup mieux les livraisons que Tesla |
Romf |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ouais je sais --------------- we are the dollars and cents |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est pas faux. Après je préfère qu'ils prennent du retard sur les livraisons que livrer des voitures avec des problèmes de freins Mais c'est clair que c'est pas un argument qu'on peut encore jeter contre Tesla, vu que la plupart des constructeurs historiques prenne t du retard sur les livraisons d'electriques. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Kayou | Et puis il y a eu les grèves en décembre/janvier, pile quand il fallait sortir les voitures. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | On attend ta review du coup |
com21 real men don't click | A ce propos j'ai vu passé une e-208 dans paris jeudi dernier --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 11:30:31 ![]() ![]() |
Hoiniel | Tiens, j'ai vu la présentation du concept bmw i4, j'aime globalement bien (sauf l'énorme museau bien sur |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | demain la première preview --------------- we are the dollars and cents |
kham Le temps passe trop vite... |
|
C'est pas une mauvaise chose, elle a l'air très bien cette e208 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2020 à 17:51:58 ![]() |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Sur les croquis j'aimais bien l'avant et pas trop l'arrière. Quand j'ai été la voir au centre ADN à Vélizy pour une présentation presse, j'ai rien aimé. Maintenant j'aime beaucoup en fait, surtout l'arrière. Ça se veut voyant et fier, elle ose, les couleurs sont pétantes, c'est assez frais. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
philalix | des retours à part l'essai de lauto journal de la honda E ?
|
Furorento |
|
Romf |
|
razorei |
|
Furorento |
razorei |
|
chaced | nouvelle mercedes "le cul" E : https://www.frandroid.com/produits- [...] hivernaux? Message cité 1 fois Message édité par chaced le 10-03-2020 à 16:20:09 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Furorento |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Furorento |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
dolan Made in madinina | Pas pire que de se branler sur la vitesse de pointe de sa golf GTI --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Furorento |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
c'est quoi le rapport ? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |