| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
sigma_me Succube en herbe | Reprise du message précédent :
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 05-08-2025 à 17:01:05 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Ça fait pas un an que leur "problèmes" avec Citroën sont réglés ? |
Art Core | Merci ! Bon je commence juste à regarder je vais pas me lancer tout de suite. --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Entoni |
|
sigma_me Succube en herbe |
Tu vas prendre un coup de vieux, mais l'affaire du logo s'est réglée en 2022. 3 ans déjà oui oui ... Sinon la marque a fait un évent de lancement début juin pour la France. y a quelques immats de véhicules de démonstration qui sont passées... ça doit etre le cas Message cité 1 fois Message édité par sigma_me le 05-08-2025 à 17:10:51 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
pich_mu |
Message cité 1 fois Message édité par pich_mu le 05-08-2025 à 17:38:45 |
salsifi34 |
J'ai chargé à côté d'une Polestar, j'ai regardé la courbe de recharge sur l'écran de la borne Ionity, encore plus moisie que le e3008. C'est dire --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
pich_mu | Ok, merci. Wait and see comme on dit. |
Ah ouais je pensais que c'était plus récent que cela. |
Publicité | Posté le 05-08-2025 à 19:05:05 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Furorento | Le rapport entre les voitures d'occasion et neuves devient alarmant
|
lexis84 | Y’a le mode Dashcam qui arrive sur le scenic en MAJ pour ceux qui ont le 360. J’imagine que ça va arriver aussi sur le reste de la gamme. Message cité 2 fois Message édité par lexis84 le 05-08-2025 à 23:17:59 |
cisko |
ma +1 pense toujours que la Tsla MY est un modèle hdg++, alors qu'on roule en EQB Luxury line Message cité 4 fois Message édité par cisko le 05-08-2025 à 23:28:07 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Leops33 |
- je confirme, rayon de braquage naze Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 06-08-2025 à 16:55:44 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
lexis84 |
|
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 06-08-2025 à 07:37:57 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
kham Le temps passe trop vite... |
si en plus les gestionnaires de flotte n’ont même pas droit aux véhicules de fonction (comme dans mon ancienne boîte), autant dire que leur passe bien au-dessus … (grosse PME)
|
vigneuxamsterdam |
Merci pour l'info. |
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 06-08-2025 à 09:00:55 |
Sur le Scénic il faut absolument la caméra 360 avec le drive assist. |
pich_mu |
Message édité par pich_mu le 06-08-2025 à 09:41:38 |
cisko |
|
cisko |
Oui, certaines Tesla sont équipées d'un système de prouts, connu sous le nom de "Emissions Testing Mode", une fonctionnalité ludique intégrée dans le "Toybox" du système d'infodivertissement des véhicules Tesla. je découvre Message édité par cisko le 06-08-2025 à 10:16:45 |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Juste 25cm de plus en longueur et 8 en largeur qu'un 3008. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Furorento |
|
sigma_me Succube en herbe | on peut jouer au loto avec vos chiffres ? --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
La remorque doit pas coûter très cher, je dirais +10%. |
vigneuxamsterdam | On n'est pas limité à 100km/h sur autoroute avec une remorque si poids inférieur à 3.5 tonnes ? Ou c'est une question humoristique ? |
tails38 |
Message édité par tails38 le 06-08-2025 à 19:29:24 |
Snake__ ID PSN : Snake_ | Encore plus de chiffres pour sigma et elle pourra jouer 4 grilles du loto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme. | La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?) |
| Acheter une voiture sans carte grise | Topic Unique - Gemma Hayes |
| [Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois | [Topic Unique] Topic Unique |
| [Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll) | [Topic unique] Recherche titre d'un livre |
| Choisir MA prochaine voiture! | [Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page | |