| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
diegolvobanania Ben quoi ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2025 à 14:19:09 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
KaiserCz bros before hoes |
Snake__ ID PSN : Snake_ |
|
DesuetCR_B |
|
Snake__ ID PSN : Snake_ | Première phrase mise à jour |
Elric15 |
|
diegolvobanania Ben quoi ? | Houla ne vous fâchez pas pour si peu ... je dis voiture à piles c'est pas péjoratif hein, j'en ai commandé une |
diegolvobanania Ben quoi ? |
|
Elric15 |
|
Publicité | Posté le 04-08-2025 à 14:31:02 ![]() ![]() |
cisko | le VE c'est aussi ce petit plaisir quand tu nettoyes ta caisse, de pas passer 15mins par jantes à gratter la poussière de frein |
salsifi34 |
J'espère que tu as eu droit à quelques Nespresso+lavage intérieur/extérieur de la voiture. En tout cas, pour les 25.000 de ma cariole j'y ai eu droit Pas fait gaffe au tarif, j'avais fait posé l'attelage en même temps. Flemme lire facture, toussa Réponse 3 semaines que j'attends Je laisse tomber l'affaire, mais au changement de véhicule, j'irai quand même en essayer un, puis leur dirai que je l'aurai bien acheté mais non car vous m'avez pris pour un c0n 2 fois. Une fois pour l'extension de garantie, une fois pour m'avoir vendue une e3008. Suite à un post Si dessus, je vais mâter le configurateur Xpeng. Buggy --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 04-08-2025 à 15:57:55 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Quich Pouet ? |
Message cité 1 fois Message édité par Quich le 04-08-2025 à 16:02:39 --------------- Feedback |
AzR3L |
|
Max1592 |
Concrètement, si tu ne l'avais pas fait : quelles conséquences ? 19000km en 3 ans y'a peu de chance de forte usure non ? C'est l'assurance auto qui impose ? Message cité 2 fois Message édité par Max1592 le 04-08-2025 à 18:13:15 |
billalo |
Catégorie C3/208, ce sont des commerciaux qui font du local, non? Ça devrait faire le taff. |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
|
rody | Bon c'est pas si simple de trouver un VE "potable" avec un budget de 10k
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
billalo |
|
|
rody | C'est pas pour moi mais une amie qui a un budget de 10k --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Skylark | Avec un teaser pour la prochaine saison? |
cisko |
autant je check à l'avance les charges rapides sur le trajet, pour optimiser avec les pauses/étape puis bon j'allais pas changer ma destination de vacances selon ca Message cité 1 fois Message édité par cisko le 04-08-2025 à 21:00:26 |
arylol |
Oui pour la garantie véhicule en cours. |
Quich Pouet ? | Celle de ma belle famille (Leaf 40kWh) est "morte" à un poil plus de 150k km. Seul espoir, faire un recours auprès de Nissan, mais à 5 ans et demi et 150k, la batterie n'est plus garantie depuis les 100k donc ça va être compliqué. Ils l'avaient acheté 15k€ à 4ans et 100k km Message cité 1 fois Message édité par Quich le 04-08-2025 à 21:38:27 --------------- Feedback |
Furorento |
|
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Max1592 |
|
rfl |
|
tfmfrench |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |