| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2025 à 11:57:57 ![]() ![]() |
cisko |
Message cité 2 fois Message édité par cisko le 05-08-2025 à 12:01:29 |
arylol |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Donc il est moins cher. |
Jules Winnfield порой не та... |
|
apidya Les masses suivent la classe |
Message cité 1 fois Message édité par apidya le 05-08-2025 à 12:21:41 |
sigma_me Succube en herbe | mais qui paye encore Ionity pleine balle ? --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
cisko |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
pich_mu |
Message cité 1 fois Message édité par pich_mu le 05-08-2025 à 13:16:35 |
Publicité | Posté le 05-08-2025 à 13:15:30 ![]() ![]() |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
AzR3L |
|
KaiserCz bros before hoes | que les gens apprécient pas l'image de Tesla et/ou de Musk OK
|
AzR3L |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
AzR3L |
|
k-nar Laqué. |
Pas chargé à plus de 30 cts pendant les vacances, dont Sallanches à 22 cts... Message édité par k-nar le 05-08-2025 à 14:01:58 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
wade Mendiant de reconnaissance | 0.18€ à Cherbourg le mois dernier, qui dit mieux ?
|
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
pich_mu |
|
tails38 |
Message édité par tails38 le 05-08-2025 à 14:30:04 |
tails38 |
Message édité par tails38 le 05-08-2025 à 14:30:23 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
pilef |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Entoni |
Message cité 2 fois Message édité par Entoni le 05-08-2025 à 15:03:12 |
Entoni |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Déçu par les propositions sur l'id3, mais a t'il été voir sa cousine la Cupra Born? Y'a peut-être une belle piste de ce côté --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
pich_mu |
|
vigneuxamsterdam |
|
arylol |
|
Art Core | Envie de passer à l'électrique et je regarde un peu les différents modèles, j'aime bien les Polestar et je tombe sur cette annonce sur LaCentrale. Je trouve le prix assez dingue pour une voiture sortie à 54k€ si je dis pas de bêtise : Elle a beaucoup de km mais il est où le loup ? -30k€ en 3 ans c'est suspect non ? EDIT : elle est carrément à 18k€ sur le site du concessionnaire : Message édité par Art Core le 05-08-2025 à 16:47:48 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
k-nar Laqué. |
Art Core | Oui, je précise que je n'y connais rien en bagnole, je viens d'une Peugeot 308 de 2010. --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
k-nar Laqué. | Y en a 5 à vendre en France. Personne n'achète ça en plus ça doit être des véhicules importés. Et pour la décote on trouve en masse des véhicules à quasi 50 k€ vers les 20 k€ 3 ans plus tard --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |