| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Entoni | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2025 à 09:12:53 ![]() ![]() |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Merci pour les détails sur les batteries (NMC pour moi R5 evol)... j'm'en vais de ce pas régler la limite à 80% pour mes recharges (pour le quotidien à domicile, a priori je ne risque aussi de faire une recharge que les 2/3 jours; le temps qu'on trouve nos marques aussi) Message cité 1 fois Message édité par Ptit loup le 25-07-2025 à 09:13:44 |
AzR3L |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Justement, si c’est le véhicule du quotidien, il peut laisser la limite à 80% toute l’année ! |
AzR3L |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Yep... je me doute que ce n'est pas critique pour qq fois...
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
AzR3L |
|
Publicité | Posté le 25-07-2025 à 10:37:06 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
rfl |
|
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Ça, c’est encore un autre problème si le leasing social est détourné par les classes aisées et qui auraient pu acheter sans aides Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 25-07-2025 à 11:27:21 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Et ils font comment ? C'est pour un ami.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
KaiserCz bros before hoes |
|
AzR3L |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Le leasing social a été fait pour les gens qui n’ont pas les moyens d’acheter un véhicule récent. Que ces gens là ne peuvent finalement pas en avoir (une personne seule au smic n’est pas éligible) et que ce soit des gens qui ont les moyens qui en profitent, je trouve que c’est un problème De là à remettre en cause le QF car avoir une RFR inférieur à une personne au SMIC en étant au delà du 5ème décile… Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 25-07-2025 à 11:40:15 |
gimly the knight |
|
|
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Perso, ça me dérange que le mec au smic a 1400€ qui a déjà du mal à se loger (avec la limite à 33%, il faut donc trouver un appart à 450€, sachant que t’as pas droit aux APL Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 25-07-2025 à 11:51:48 |
|
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Pour moi, « social » veux dire « aider les plus pauvres » (sens communément admis) |
Snake__ ID PSN : Snake_ |
Message édité par Snake__ le 25-07-2025 à 12:47:47 |
bahamut49 |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Ben un peu quand même... non ? (mais on commence à sortir un peu trop du sujet VE du topic) Message édité par Ptit loup le 25-07-2025 à 14:37:37 |
kikou2419 |
philsw |
|
k-nar Laqué. |
vigneuxamsterdam | C'est fait pour injecter des EV d'occaz sur le marché plus vite. |
Bersac |
|
vyse Yaissssseee |
|
Quich Pouet ? |
Même si je n'en ai pas vraiment l'utilité (13k km en 21 mois avec l'actuelle --------------- Feedback |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |