| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Reprise du message précédent : Je lui conseille l'elroq mais le prix le fait tiquer (et ptete pas besoin de si gros à la réflexion, mais pas une Zoé non plus). Des idées de moins gros moins cher mais de qualité pour les faire aimer l'électrique ? Message cité 3 fois Message édité par Kara le 23-07-2025 à 21:48:59 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 23-07-2025 à 21:42:49 ![]() ![]() |
arylol |
Ils veulent du neuf ? |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 23-07-2025 à 21:49:54 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
Jules Winnfield порой не та... |
alffir |
Pour une deuxième voiture ça me semble très bien, pas hors de prix comme une neuve, et vraiment honnête. Message cité 2 fois Message édité par alffir le 23-07-2025 à 22:13:13 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
R-jac |
Mégane |
bahamut49 |
Message cité 2 fois Message édité par bahamut49 le 23-07-2025 à 22:36:00 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Y'a comme qui dirait un consensus donc. J'vais voir ça Message cité 1 fois Message édité par Kara le 23-07-2025 à 23:38:28 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Jules Winnfield порой не та... | Sinon, une Zoé, c'est loin d'être petit à l'intérieur, mais je ne sais pas si c'est beaucoup moins cher qu'une Mégane |
Publicité | Posté le 23-07-2025 à 23:55:36 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
R-jac |
En finition Equilibre ça se trouve (ou Techno avec 100kkm) Techno/Iconic avec pas trop de kilomètres c'est plutôt 20k |
razorei |
|
badmax Only Amiga makes it possible |
Je trouve 250km pour l'AR. Si le eNiro avait consommé 60kwh, ça fait 24kwh/100, je trouve que ça fait beaucoup pour rouler à 120. Pour l'Elroq ça ferait une hypothèse de 20kwh/100 (pour 50kwh consommés), à 130 c'est réaliste. Soit la conso ODB du eNiro est foireuse, soit la batterie n'avait plus la capacité d'origine. Il y a aussi le buffer à prendre en compte, chez VAG y'a rien en bas, eNiro je pense qu'il y a un buffer bas, donc à 5% affiché il doit y en avoir encore sous le pied. Même en prenant une dégradation batterie et buffer bas, au mieux la conso est proche mais pas 2kwh/100 en faveur du eNiro. --------------- ========== |
Max1592 |
C'est un critère important ça d'ailleurs ? Une électrique a beaucoup moins d'usure moteur qu'une thermique non ? J'imagine que ça joue surtout pour les pneus, les freins, la transmission. Ou autre ? |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
arylol |
Envoi 2 3 liens alors. |
alffir |
Il y en a plusieurs à d'autres endroits en France pour cette boîte. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
arylol |
Oui c'est ce qu'on disait equilibre 110k bornes .. Message cité 1 fois Message édité par arylol le 24-07-2025 à 08:54:58 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
Message édité par Ptit loup le 24-07-2025 à 09:07:58 |
La moins chère par chez eux : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2979084873, mais un peu kilométrée.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
C'est ce qu'à fait le gars de Garage, Bagnoles et Rock'n Roll ça non ? (lien posté page précédente) --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
alffir |
Chez un particulier tu dois pouvoir trouver des techno avec moins de 100k bornes à ce prix, mais c'est pas la demande. La batterie c'est 8 ans et 160000 km j'imagine, ça laisse 5 ans en faisant 10000 km/an, c'est pas mal pour un second véhicule. Maintenant que je fais moins de 10000 par an, je pense que je partirais plus sur 3 ans et 100000 km que 5 ans et 50000. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
R-jac |
Il y a une Iconic pas cher sur Lacentrale mais c'est un particulier : En pro il y a des techno à 20k : |
AzR3L |
|
Max1592 |
Oui, bien entendu Un bon soh, s'il reste 90-95%, ça passe |
Killall-9 +on&2foo... |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
tfpsly Sly |
Message cité 3 fois Message édité par tfpsly le 24-07-2025 à 11:31:20 |
Message édité par Kara le 24-07-2025 à 11:06:45 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Clampin |
--------------- Mes photos préférées de ma chienne : https://tinyurl.com/bestolia de mes balades en vttae : https://tinyurl.com/bestvttae |
Entoni |
|
Snake__ ID PSN : Snake_ | +1, je vérifie ce qui est dit sur le sujet en fp et l'ajoute si besoin. |
Kara Moi je dis y bluff !!! | NMC c'est chouette du coup au final --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Max1592 | +1000 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |