| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
C'est pas la même intégration. |
Publicité | Posté le 23-06-2025 à 19:21:56 ![]() ![]() |
vigneuxamsterdam | Le camping-challenge sur la Chaîne EV ça va envoyer du lourd. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Snake__ ID PSN : Snake_ |
Message cité 2 fois Message édité par Snake__ le 23-06-2025 à 21:26:54 |
Furorento |
pilef |
|
cisko |
|
Publicité | Posté le 24-06-2025 à 10:13:23 ![]() ![]() |
|
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
pilef | Quand je dis rien "rien n'empêche", cela ne veut pas dire que tous les opérateurs vont le faire (proposer des tarifs raisonnables) |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
2€ de connexion et 0.87€/kWh (à 180kW) dans une petite ville, évidemment y'a jamais personne de branché sur cette borne. Message édité par Dilat Larath le 24-06-2025 à 11:58:09 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
vyse Yaissssseee | Je vois un prélèvement en attente de 65 euros de BMW charging pour 2 malheureuses charges...
Message cité 1 fois Message édité par vyse le 24-06-2025 à 12:00:12 |
Jules Winnfield порой не та... | Tu n'as pas les tarifs de ta carte bmw ? |
vigneuxamsterdam | J'ai récupéré l'Elroq ce matin, abandonné la e-Niro chez le concessionaire. Comme prévu, les palettes de la e-Niro vont me manquer (première intersection : ah oui, il faut que je freine...) Ce soir vais tester l'auto-pilote-truc-je-sais-pas-comment-ils-l'appellent sur l'autoroute. Là suis garé 15 cm trop loin du trottoir. Message cité 1 fois Message édité par vigneuxamsterdam le 24-06-2025 à 12:36:32 |
diegolvobanania Ben quoi ? |
Avec les cartes gratuites ou presque (Octopus, Freshmile,…) et les abonnements opérateurs en direct, est-ce que les cartes offertes un an par BMW ou Audi valent la peine qu’on les sortent un jour de la boite à gants ? Chargeprice ne met jamais ces deux cartes constructeurs moins chères que les trois premiers cités sur les exemples que j’ai pu prendre dans mon cas d’usage. Edit : ortho Message cité 1 fois Message édité par diegolvobanania le 24-06-2025 à 12:41:24 |
cisko |
energiez | j'ai connu 0.09ct / min (ou 0.12 j'ai un doute) chez ionity, à leur début ! --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Killall-9 +on&2foo... |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 24-06-2025 à 14:27:49 |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
|
cisko |
|
cisko |
KaiserCz bros before hoes |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
Furorento |
|
pilef |
Tu dois avoir mis des restrictions sur le réseau de charge car je ne constate pas ce comportement.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |