Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2542 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2852  2853  2854  ..  3138  3139  3140  3141  3142  3143
Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques : infos en première page

n°73098392
vigneuxams​terdam
Posté le 22-06-2025 à 14:48:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

hunter_killer a écrit :

Il y a souvent de la place. Il y a aussi des superchargeur tesla.

Il y a aussi un MC do à côté depuis un mois pour prendre une petite glace pendant

OK.

Je vois surtout un espace culture, on va en profiter pour acheter des bouquins en français.

Et on bouffe pas Mcdo, on emmène nos sandwiches en bons néerlandais.

mood
Publicité
Posté le 22-06-2025 à 14:48:33  profilanswer

n°73098719
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 22-06-2025 à 15:50:25  profilanswer

vigneuxamsterdam a écrit :

OK.

Je vois surtout un espace culture, on va en profiter pour acheter des bouquins en français.

Et on bouffe pas Mcdo, on emmène nos sandwiches en bons néerlandais.

Tu as raison, pour les livres et MC do :o
Il y a aussi un caviste

---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED
n°73098840
pich_mu
Posté le 22-06-2025 à 16:12:17  profilanswer

hunter_killer a écrit :

Il y a aussi un caviste

[:babonnguida:4]

n°73099462
salsifi34
Posté le 22-06-2025 à 18:18:42  profilanswer

J'espérais que son AP fonctionne correctement  [:hansaplast:4]

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°73099590
MasterGone
Posté le 22-06-2025 à 18:47:38  profilanswer

salsifi34 a écrit :

J'espérais que son AP fonctionne correctement  [:hansaplast:4]

Et qu'il n'a pas d'airbag takata  :o

n°73099617
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 22-06-2025 à 18:52:59  profilanswer

imagine qu'en plus a la radio, ils passent https://www.youtube.com/watch?v=oqFtayBRdfs  .....

---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED
n°73100526
chin jo
Posté le 22-06-2025 à 22:25:15  profilanswer

rfl a écrit :

Pourquoi ne pas partir à 100% ou même 90 si tu peux ? Ca te laissera une grosse marge.

Parce que je n'ai pas de solution de recharge à domicile, tout simplement.
Pour toi topic j'ai fait un relevé :

20:37 je prends la bretelle de sortie pour le chargeur de Colmar (zone commerciale le long de l'autoroute). J'ai 29% de batterie, de quoi rentrer large mais ensuite galère en début de semaine.
20:42 je suis garé et branché à la borne. 5 minutes.
20:57 je stoppe à 65% pour avoir grosso modo 50% chez moi. 15 minutes.
21:01 je reprends l'autoroute. 4 minutes.

24 minutes sur le retour, déjà tard, pour remettre 36% batterie @ 0,27 du kW.h.
15 minutes de recharge effective et 9 minutes de temps perdu additionnel, dans un cas idéal ou presque.
C'est pas la mort, mais c'est chiant à mes yeux pour pas grand chose dans le réservoir en terme de km (autour de 30 kW.h donc un tout petit 200 km de voies rapides sans rouler bien vite)

Message édité par chin jo le 22-06-2025 à 22:29:46

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°73100534
vyse
Yaissssseee
Posté le 22-06-2025 à 22:28:18  profilanswer

Suite de mes péripéties avec le trajet retour  :sol:  

Cette fois, le GPS me dit que l'arrêt sera à une station Total Energie, comme d'hab, elle est 15km avec le SuC de Langon, donc aucun risque, je tente :D

Alors c'est beaucoup mieux que Ionity déjà : les places sont à l'abri
Ensuite, l'énorme écran me met bien les étapes affichées clairement:  
1) branchez votre câble
2) scanner votre carte ou le qrcode à l'écran

Du coup je suis en confiance, je branche, je scanne, il met "communication en cours"

Et là c'est le drame après 45 secondes : erreur de communication avec le véhicule  [:bastian:3]  

Je me vois déjà en train de cliquer pour me commander une model 3 highland mais je tente quand même de refaire le process, en débranchant, rebranchant, scannage de carte et...Là c'est parti  [:siluro]  

Charge sans encombre, c'est confortable un dimanche d'être sur une aire d'autoroute sinon j'aurais encore du souiller les buissons de Langon :o

Bon par contre, quand je reviens pour arrêter la charge : même problème que chez ionity, ça lag donc appuyer sur le bouton STOP (qui est minuscule en bas à droite, pourquoi ne pas mettre un truc enorme en plein milieu ? ) ne marche pas  [:bastian:3] (ou ne semble pas marcher, en fait il se passe rien à l'écran, tu te demandes si t'appuie comme il faut...) Du coup j'ai tenté l'arrêt via l'appli BMW, et alors que c'était pas encore lancé, là l'écran s'est mis à me dire que la charge allait s'arrêter, environ 1min après que j'ai appuyé à 15 reprises sur STOP  :sarcastic:  

Bref, ça passe, mais c'est lourdingue un peu quoi  [:pepe le putois]

n°73100546
chin jo
Posté le 22-06-2025 à 22:34:16  profilanswer

Le genre de truc qui me fait hésiter à conseiller l'électrique à mon père, quoi.
Ca va pas le faire rire 50 protocoles différents selon la station du jour.
Avec une prise domestique dans la RP et la RS ils peuvent faire 98% de leurs besoins, mais les 2% restants j'ose pas imaginer.

---------------
n°73100661
Furorento
Posté le 22-06-2025 à 23:03:25  profilanswer

vyse a écrit :

Suite de mes péripéties avec le trajet retour  :sol:  

Cette fois, le GPS me dit que l'arrêt sera à une station Total Energie, comme d'hab, elle est 15km avec le SuC de Langon, donc aucun risque, je tente :D

Alors c'est beaucoup mieux que Ionity déjà : les places sont à l'abri
Ensuite, l'énorme écran me met bien les étapes affichées clairement:  
1) branchez votre câble
2) scanner votre carte ou le qrcode à l'écran

Du coup je suis en confiance, je branche, je scanne, il met "communication en cours"

Et là c'est le drame après 45 secondes : erreur de communication avec le véhicule  [:bastian:3]  

Je me vois déjà en train de cliquer pour me commander une model 3 highland mais je tente quand même de refaire le process, en débranchant, rebranchant, scannage de carte et...Là c'est parti  [:siluro]  

Charge sans encombre, c'est confortable un dimanche d'être sur une aire d'autoroute sinon j'aurais encore du souiller les buissons de Langon :o

Bon par contre, quand je reviens pour arrêter la charge : même problème que chez ionity, ça lag donc appuyer sur le bouton STOP (qui est minuscule en bas à droite, pourquoi ne pas mettre un truc enorme en plein milieu ? ) ne marche pas  [:bastian:3] (ou ne semble pas marcher, en fait il se passe rien à l'écran, tu te demandes si t'appuie comme il faut...) Du coup j'ai tenté l'arrêt via l'appli BMW, et alors que c'était pas encore lancé, là l'écran s'est mis à me dire que la charge allait s'arrêter, environ 1min après que j'ai appuyé à 15 reprises sur STOP  :sarcastic:  

Bref, ça passe, mais c'est lourdingue un peu quoi  [:pepe le putois]

Merci pour le retour  :jap:  

Trop chiant  [:mimounne]  

Je hais les bornes et planificateurs [:do not want]

Message édité par Furorento le 22-06-2025 à 23:05:24
mood
Publicité
Posté le 22-06-2025 à 23:03:25  profilanswer

n°73100750
chin jo
Posté le 22-06-2025 à 23:26:29  profilanswer

Le planificateur Tesla est assez fiable je trouve.

Les bornes, hors Tesla, j'ai essayé trois fois.
 - Freshmiles qui m'a demandé de m'enregistrer et provisionner 50 euros pour un tarif réel a plus de deux fois ce qui était indiqué sur le site de la commune ayant fait poser la borne.
 -  Aldi ou Lidl je sais plus : jamais pu lancer la charge.
 - Carrouf 22 kW gratos une heure : ça fonctionne.

Mais niveau ergonomie et affichage des prix, c'est pas du tout ça...

Tesla, j'ai eu une fois une borne naze, je suis passé à celle d'à coté basta. Leur réseau est un argument massue en faveur de la marque je trouve.

Message édité par chin jo le 22-06-2025 à 23:27:19

---------------
n°73100751
zuf
Merci Moudenc
Posté le 22-06-2025 à 23:27:30  profilanswer

Révéo qui a bien augmenté ses tarifs sur Toulouse, dommage c'était super intéressant. Je suis passé de 0.19 à 0.24€/kWh

n°73100776
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 22-06-2025 à 23:35:11  profilanswer

Non mais il faut surtout pas paniquer au premier bug de lancement de charge. J'ai appris à rester zen avec les différentes bornes.  

Electra souvent le premièr branchement déconne. Je dois relancer lidl je lance la charge via l'application electroverse sinon ça ne fonctionne pas.
Powerdot parfois je dois changer de bornes quand ça ne veut pas se lancer :o

n°73100781
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 22-06-2025 à 23:37:05  profilanswer

zuf a écrit :

Révéo qui a bien augmenté ses tarifs sur Toulouse, dommage c'était super intéressant. Je suis passé de 0.19 à 0.24€/kWh

Tu veux que je te câble ta GREE UP en t’apportant le 3G2,5 ?

Message cité 1 fois
Message édité par aldayo le 22-06-2025 à 23:37:17
n°73100847
rfl
Posté le 23-06-2025 à 00:09:45  profilanswer

chin jo a écrit :

Le genre de truc qui me fait hésiter à conseiller l'électrique à mon père, quoi.
Avec une prise domestique dans la RP et la RS ils peuvent faire 98% de leurs besoins, mais les 2% restants j'ose pas imaginer.

Après, ça dépend… mes parents de >70 ans reviennent d’un roadtrip en Suède/Norvège depuis la Bretagne avec leur TMY SR. 8000 km sans stress, recharge full SuC.
Le plus drôle, c’est qu’ils ont fait leur roadtrip avec leurs meilleurs amis en TMY… LR, 10 ans plus jeunes… ben c’est eux qui voulait charger plus souvent, ne pas tenir compte du planificateur et à la place toujours indiquer le SUC suivant en dur dans le GPS… un peu stressés (pourtant ils l’ont depuis 2022).

n°73100851
zuf
Merci Moudenc
Posté le 23-06-2025 à 00:10:10  profilanswer

aldayo a écrit :

Tu veux que je te câble ta GREE UP en t’apportant le 3G2,5 ?

Pourquoi pas mais c'est un peu galère pour faire le tour depuis le tableau, faut probablement s'emm***** à passer par les combles j'ai peur que ça soit vraiment pénible

n°73100874
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 23-06-2025 à 00:22:30  profilanswer

chin jo a écrit :

Avec une tesla et le reseau Tesla et c'est reglé.  
C'est vraiment la marque qui simplifie la transition vers l'électrique.

---------------
------------
n°73100882
Payoknay
Posté le 23-06-2025 à 00:33:21  profilanswer

teraoctet a écrit :

Avec une tesla et le reseau Tesla et c'est reglé.  
C'est vraiment la marque qui simplifie la transition vers l'électrique.

Si on fait abstraction de la politique ou si on est d'extrême-droite, c'est en effet un des meilleurs choix.

n°73100884
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 23-06-2025 à 00:34:34  profilanswer

Ah ça, on vit dans une société.

n°73101289
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 23-06-2025 à 08:33:04  profilanswer

Payoknay a écrit :

Si on fait abstraction de la politique ou si on est d'extrême-droite, c'est en effet un des meilleurs choix.

Tiens ça me fait penser à un pote que j'ai vu ce WE, qui avait préco un Cybertruck, dont il me parle depuis 3 ans, il était chaud patate ! Et qu'il n'aura jamais vu que c'est pas importé.
Mais surtout, il a fini par me dire, "ce qui m'a convaincu d'arrêter d'attendre, c'est surtout l'autre Nazi  :fou:  :fou: ".

Message édité par bernardo le 23-06-2025 à 08:33:38
n°73101347
AzR3L
Posté le 23-06-2025 à 08:50:14  profilanswer

Payoknay a écrit :

Ah oui, c’est bien connu, dès qu’on branche une Tesla, on capte automatiquement BFM et CNews . Et quand on active le mode Autopilot, ça vote tout seul à l’extrême droite ?

Si on commence à choisir sa voiture en fonction du compte X de son PDG, on va bientôt devoir faire du vélo en bois sculpté à la main par des apatrides politiquement neutres.

n°73101387
k-nar
Laqué.
Posté le 23-06-2025 à 09:01:28  profilanswer

AzR3L a écrit :

Ah oui, c’est bien connu, dès qu’on branche une Tesla, on capte automatiquement BFM et CNews . Et quand on active le mode Autopilot, ça vote tout seul à l’extrême droite ?

Si on commence à choisir sa voiture en fonction du compte X de son PDG, on va bientôt devoir faire du vélo en bois sculpté à la main par des apatrides politiquement neutres.

Va falloir rappeler à tous ceux qui ont acheté du Renault Nissan sous l'ère Ghosn ce qu'il a fait.

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°73101443
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 23-06-2025 à 09:16:04  profilanswer

Tout se vaut c'est ça ?

---------------
Aloha
n°73101445
Max1592
Posté le 23-06-2025 à 09:16:35  profilanswer

On était pas forcément au courant de ce que faisait Goshn à l'époque je crois ? Alors que Musk, difficile de l'ignorer.

J'éviterais pour autant de conspuer ceux qui prennent Telsa : on a pas toujours le choix (rapport aux contraintes/bénéfices) de voter avec son portefeuille :/ On ne connaît pas les situations persos de chacun.

Perso je m'abstiendrais, mais j'ai pas encore de VE donc bon c'est plus facile :D

Message cité 1 fois
Message édité par Max1592 le 23-06-2025 à 09:17:20
n°73101467
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 23-06-2025 à 09:21:15  profilanswer

Non mais surtout y'a aucun rapport entre Goshn et Musk hein [:rofl]
Enfin y'a même aucun rapport entre Musk et le visage qu'il a montré avec le DOGE et son incursion dans la politique US et à peu près n'importe quel autre PDG en fait.

Perso je m'en balek que Tesla continue se de vendre grâce aux qualités indéniables des caisses mais faut éviter les comparaisons complètement pétés.

Message édité par Sylver--- le 23-06-2025 à 09:22:31

---------------
Aloha
n°73101470
AzR3L
Posté le 23-06-2025 à 09:21:39  profilanswer

Max1592 a écrit :

On était pas forcément au courant de ce que faisait Goshn à l'époque je crois ? Alors que Musk, difficile de l'ignorer.  

J'éviterais pour autant de conspuer ceux qui prennent Telsa : on a pas toujours le choix (rapport aux contraintes/bénéfices) de voter avec son portefeuille  :/

Perso je m'abstiendrais, mais j'ai pas encore de VE donc bon c'est plus facile :D

Façon une grande majorité des constructeurs ont travaillé avec une entreprise en chine ( SAIC, VW, Toyota, etc .. ) qui faisait du travail forcé avec des ouïghours..

Donc avec se raisonnement simpliste, on va dire à tout ceux qui ont acheté que se sont des esclavagistes  :o  

Ici, c'est plus une attaque perso que une conviction.

n°73101473
Naxos
\o/
Posté le 23-06-2025 à 09:21:52  profilanswer

Ghosn a magouillé peut-être, mais Musk il veut juste démonter les démocraties européennes (et participe activement). C'est un peu le level au-dessus pour moi :o
Après ouais Tesla ce sont des bonnes caisses (surtout en efficience/prix, après l'ergo des bagnoles et l'AP ça se discute aujourd'hui) mais ça m'irrite un peu de lui donner du pognon.

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 23-06-2025 à 09:22:56

---------------
[Folio Photos]
n°73101479
arylol
Posté le 23-06-2025 à 09:22:23  profilanswer

Ça faisait longtemps  [:pikitfleur:4]

n°73101523
chin jo
Posté le 23-06-2025 à 09:30:12  profilanswer

Je ne pense pas que mes parents passent sur Tesla même si je pense que cela reste un choix rationnel et facile notamment avec le réseau de la marque.
On était plutôt sur un Skoda (pour changer :o ).
Et sinon il n’y a pas de possibilité d’essai chez eux et ils sont dans un quasi désert de suc même si ça devrait s’améliorer.
Ensuite en local une électrique le ferait très bien, et ils ont prévu des bornes domestiques sur leurs résidences donc au quotidien ils pourraient rayonner assez large pour eux.
C’est sur des trajets plus exotiques ou je sais très bien que ça va merder et j’ai aucune envie de gérer ça à distance / du stress qui va avec pour des personnes âgées.
Ça ne sert pas à grand chose de m’expliquer que c’est surmontable facilement : déjà c’est pas toujours fluide pour un hfrien rompu à la technologie et encore dans la force de l’âge… pour du 75+ sans profil technique je reste sur ma position : ça va être source de problèmes.

---------------
n°73101579
AzR3L
Posté le 23-06-2025 à 09:42:36  profilanswer

arylol a écrit :

tu as raison, parlons des VE  :jap:

n°73101583
zuf
Merci Moudenc
Posté le 23-06-2025 à 09:42:56  profilanswer

Bonjour tout le monde.

J'espère ne pas relancer un énième débat sur les cartes de recharge.
En prévision des vacances je regardais les offres télépéage. Je découvre les offres combinées véhicule électrique.

Je ne comprends pas bien l'intérêt de la formule, du peu que j'ai vu, je paye mes recharges moins cher avec charge map... Je me dis que j'ai sûrement raté quelque chose.
Bref, pour du ponctuel sur les 2 mois d'été, ça vaut le coup ? Il y a des stations où je pourrais recharger moins cher ?

n°73101597
buggy2680
Posté le 23-06-2025 à 09:45:07  profilanswer

zuf a écrit :

Bonjour tout le monde.

En prévision des vacances je regardais les offres télépéage. Je découvre les offres combinées véhicule électrique.

Je ne comprends pas bien l'intérêt de la formule, du peu que j'ai vu, je paye mes recharges moins cher avec charge map... Je me dis que j'ai sûrement raté quelque chose.
Bref, pour du ponctuel sur les 2 mois d'été, ça vaut le coup ? Il y a des stations où je pourrais recharger moins cher ?

déjà ce serait très étonnant vu que c'est plus cher partout avec cette merde  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par buggy2680 le 23-06-2025 à 09:45:25
n°73101599
wade
Posté le 23-06-2025 à 09:45:22  profilanswer

zuf a écrit :

Bonjour tout le monde.

Repère en avance les réseaux sur lesquels tu penses aller te brancher, télécharge leur app, crée toi un compte et c'est marre :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 23-06-2025 à 09:45:54
n°73101602
badmax
Only Amiga makes it possible
Posté le 23-06-2025 à 09:45:53  profilanswer

chin jo a écrit :

Je ne pense pas que mes parents passent sur Tesla même si je pense que cela reste un choix rationnel et facile notamment avec le réseau de la marque.
On était plutôt sur un Skoda (pour changer :o ).
Et sinon il n’y a pas de possibilité d’essai chez eux et ils sont dans un quasi désert de suc même si ça devrait s’améliorer.
Ensuite en local une électrique le ferait très bien, et ils ont prévu des bornes domestiques sur leurs résidences donc au quotidien ils pourraient rayonner assez large pour eux.
C’est sur des trajets plus exotiques ou je sais très bien que ça va merder et j’ai aucune envie de gérer ça à distance / du stress qui va avec pour des personnes âgées.
Ça ne sert pas à grand chose de m’expliquer que c’est surmontable facilement : déjà c’est pas toujours fluide pour un hfrien rompu à la technologie et encore dans la force de l’âge… pour du 75+ sans profil technique je reste sur ma position : ça va être source de problèmes.

Mes parents sont "80+" et ont une Zoé 52kwh dans laquelle ils lui ont mis 25k kms/an depuis +2 ans. A côté ils ont gardé leur Touran 2016 pour quelques longs trajets par an.

Ma mère a eu à gérer quelques recharges, honnêtement ça a été galère car elle payait avec sa CB. Ils s'en tiennent donc à des trajets dans les capacités de la Zoé.

n°73101610
ionik
Posté le 23-06-2025 à 09:47:44  profilanswer

badmax a écrit :

Ma mère a eu à gérer quelques recharges, honnêtement ça a été galère car elle payait avec sa CB. Ils s'en tiennent donc à des trajets dans les capacités de la Zoé.

C'est dans ce cas la ou le principe tesla est bien (après ça arrive visiblement sur d'autre borne, une fois déjà branché elle reconnait la voiture apparemment. (auto check d'après ce que j'ai compris)

---------------
Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR
n°73101626
zuf
Merci Moudenc
Posté le 23-06-2025 à 09:51:27  profilanswer

buggy2680 a écrit :

déjà ce serait très étonnant vu que c'est plus cher partout avec cette merde :lol:

J'ai téléchargé l'app Ulys pour voir et sur la première station que j'ai testée c'était affiché moins cher sur charge map...
Je n'ai pas insisté plus, je trouve vraiment galère la recherche de tarifs de manière claire. Obligé de télécharger les app, puis vérifier chaque station une par une... Quelle galère

n°73101631
zuf
Merci Moudenc
Posté le 23-06-2025 à 09:52:11  profilanswer

wade a écrit :

Repère en avance les réseaux sur lesquels tu penses aller te brancher, télécharge leur app, crée toi un compte et c'est marre :spamafote:

Oui j'ai vu que c'était la seule solution pour avoir des tarifs.. je ne trouve pas ça pratique. Donc si je peux avoir un peu de retour d'expérience ça me ferait gagner du temps :)

n°73101634
zuf
Merci Moudenc
Posté le 23-06-2025 à 09:52:55  profilanswer

buggy2680 a écrit :

déjà ce serait très étonnant vu que c'est plus cher partout avec cette merde :lol:

Pour chargemap j'ai eu des prix intéressants sur les stations en promotion/partenaires. Je me suis fait arnaquer quand même ?

n°73101638
wade
Posté le 23-06-2025 à 09:53:48  profilanswer

zuf a écrit :

Oui j'ai vu que c'était la seule solution pour avoir des tarifs.. je ne trouve pas ça pratique. Donc si je peux avoir un peu de retour d'expérience ça me ferait gagner du temps :)

Bah c'est justement ce dont je te fais profiter, un retour d'expérience :heink:  
J'ai les applis Fastned, Electra, Carrefour et IECharge pour quand je charge ailleurs que chez Tesla
Je charge aussi de temps en temps chez Izivia, je paie avec mon téléphone, en sans contact

n°73101640
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 23-06-2025 à 09:54:07  profilanswer

arylol a écrit :

Sauf que ce coup çi il y a beaucoup moins d'invective. Tesla est quand même un cas particulier, où de par la com qui a été faite antérieurement, par le fait que ça incarne une technologie de rupture comme beaucoup de choses auxquelles il s'est associé, l'image du CEO est étroitement mêlée à l'image de la marque. Du coup quant le CEO fait partir son image en vrille, ça ricoche sur l'image des produits.  

Même dans un marché devenu concurrentiel, les Tesla ont des arguments à faire valoir, mais il faut avoir des œillères pour refuser de voir que le plus gros obstacle aux ventes de Tesla, aujourd’hui c'est Musk. On nous rebat les oreilles que "nos emplettes sont nos emplois", qu'il faut pas acheter chinois sinon l'industrie occidentale va se faire bouffer, qu'il faut faire de l'achat responsable... Okay, mais du coup, quelqu'un avec un peu de conscience sociale et environnementale peut-il avoir vraiment envie qu'une part de l'argent qu'il investit dans sa caisse aille engraisser un peu plus la fortune d'un type qui se sert de ladite fortune comme levier pour retourner le monde dans un sens diamétralement opposé aux valeurs qu'il a?

Il semble que tout ça ait bien un impact:  
https://cdn.statcdn.com/Infographic/images/normal/34296.jpeg

n°73101643
buggy2680
Posté le 23-06-2025 à 09:54:16  profilanswer

zuf a écrit :

J'ai téléchargé l'app Ulys pour voir et sur la première station que j'ai testée c'était affiché moins cher sur charge map...
Je n'ai pas insisté plus, je trouve vraiment galère la recherche de tarifs de manière claire. Obligé de télécharger les app, puis vérifier chaque station une par une... Quelle galère

Je suis bien d'accord . Normalement toute nouvelle station doit afficher le prix et cela devrait être le même  quelque soit le moyen de paiement !

Message cité 2 fois
Message édité par buggy2680 le 23-06-2025 à 09:55:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2852  2853  2854  ..  3138  3139  3140  3141  3142  3143

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)
Acheter une voiture sans carte griseTopic Unique - Gemma Hayes
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois[Topic Unique] Topic Unique
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)[Topic unique] Recherche titre d'un livre
Choisir MA prochaine voiture![Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)