| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
vigneuxamsterdam | Reprise du message précédent :
Je vois surtout un espace culture, on va en profiter pour acheter des bouquins en français. Et on bouffe pas Mcdo, on emmène nos sandwiches en bons néerlandais. |
Publicité | Posté le 22-06-2025 à 14:48:33 ![]() ![]() |
hunter_killer For great justice ! |
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
pich_mu |
salsifi34 | J'espérais que son AP fonctionne correctement --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
MasterGone |
hunter_killer For great justice ! | imagine qu'en plus a la radio, ils passent https://www.youtube.com/watch?v=oqFtayBRdfs ..... --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
chin jo |
Parce que je n'ai pas de solution de recharge à domicile, tout simplement. 20:37 je prends la bretelle de sortie pour le chargeur de Colmar (zone commerciale le long de l'autoroute). J'ai 29% de batterie, de quoi rentrer large mais ensuite galère en début de semaine. 24 minutes sur le retour, déjà tard, pour remettre 36% batterie @ 0,27 du kW.h. Message édité par chin jo le 22-06-2025 à 22:29:46 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Furorento |
Message édité par Furorento le 22-06-2025 à 23:05:24 |
Publicité | Posté le 22-06-2025 à 23:03:25 ![]() ![]() |
zuf Merci Moudenc | Révéo qui a bien augmenté ses tarifs sur Toulouse, dommage c'était super intéressant. Je suis passé de 0.19 à 0.24€/kWh |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 22-06-2025 à 23:37:17 |
rfl |
|
zuf Merci Moudenc |
Pourquoi pas mais c'est un peu galère pour faire le tour depuis le tableau, faut probablement s'emm***** à passer par les combles j'ai peur que ça soit vraiment pénible |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Payoknay |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Ah ça, on vit dans une société. |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Message édité par bernardo le 23-06-2025 à 08:33:38 |
AzR3L |
|
k-nar Laqué. |
Va falloir rappeler à tous ceux qui ont acheté du Renault Nissan sous l'ère Ghosn ce qu'il a fait. --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Tout se vaut c'est ça ? --------------- Aloha |
Max1592 | On était pas forcément au courant de ce que faisait Goshn à l'époque je crois ? Alors que Musk, difficile de l'ignorer. J'éviterais pour autant de conspuer ceux qui prennent Telsa : on a pas toujours le choix (rapport aux contraintes/bénéfices) de voter avec son portefeuille Perso je m'abstiendrais, mais j'ai pas encore de VE donc bon c'est plus facile Message cité 1 fois Message édité par Max1592 le 23-06-2025 à 09:17:20 |
AzR3L |
|
Naxos \o/ | Ghosn a magouillé peut-être, mais Musk il veut juste démonter les démocraties européennes (et participe activement). C'est un peu le level au-dessus pour moi Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 23-06-2025 à 09:22:56 --------------- [Folio Photos] |
arylol |
AzR3L |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 2 fois Message édité par buggy2680 le 23-06-2025 à 09:45:25 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Repère en avance les réseaux sur lesquels tu penses aller te brancher, télécharge leur app, crée toi un compte et c'est marre Message cité 1 fois Message édité par wade le 23-06-2025 à 09:45:54 |
badmax Only Amiga makes it possible |
|
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
zuf Merci Moudenc |
J'ai téléchargé l'app Ulys pour voir et sur la première station que j'ai testée c'était affiché moins cher sur charge map... |
zuf Merci Moudenc |
Oui j'ai vu que c'était la seule solution pour avoir des tarifs.. je ne trouve pas ça pratique. Donc si je peux avoir un peu de retour d'expérience ça me ferait gagner du temps |
zuf Merci Moudenc |
Pour chargemap j'ai eu des prix intéressants sur les stations en promotion/partenaires. Je me suis fait arnaquer quand même ? |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Je suis bien d'accord . Normalement toute nouvelle station doit afficher le prix et cela devrait être le même quelque soit le moyen de paiement ! Message cité 2 fois Message édité par buggy2680 le 23-06-2025 à 09:55:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |