| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 23-06-2025 à 13:55:35 ![]() ![]() |
arylol |
Ouais disparu ce matin une heure avant mon rendez-vous pour aller la voir |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Et du coup les Mégane d'une manière générale c'est chouette ou c'est surtout le prix là ? Message cité 2 fois Message édité par Kara le 23-06-2025 à 13:58:50 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
arylol |
Oui mais je l'ai vu en vrai elle était à porter de les doigts.
C'est comme pour tout ça dépends du cahier des charges |
kida |
pilef |
Pas forcément, c'est incitatif pour débrancher aux alentours de 80% quand la puissance de charge diminue (du fait que le prix au kWh délivré augmente).
|
pilef |
Et accessoirement cela consomme une charge complète pour "rien"
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 23-06-2025 à 14:39:26 ![]() ![]() |
pilef | Au temps pour moi, je croyais qu'il fallait partir de 100% (comme sur les ordinateurs portables) |
wade Mendiant de reconnaissance | Non, le test refusera de se lancer si plus de 20% de SoC : https://www.tesla.com/ownersmanual/ [...] 498F3.html Message édité par wade le 23-06-2025 à 14:44:04 |
kida | Le service marketing de Renault est en ébullition pour faire parler absolument de la R4 Message cité 2 fois Message édité par kida le 23-06-2025 à 14:44:58 --------------- .::| Feedback |::. |
razorei |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
toninus | J'ai eu l'occsion d'en faire le tour l'autre jour devant un garage Renault, je la trouve quand même assez réussie et distincte dans le pysage actuel. Bon le fait qu'elle soit un peu isolée du reste des véhicules a du aider.
Message cité 1 fois Message édité par toninus le 23-06-2025 à 15:11:25 |
fazero Salut c'est Ralph | Tellement cool la version pompiers --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
arylol |
J'avais les plus hautes instances de l'ingénierie Renault prêt à me confirmer avec le vin mais techniquement une voiture d'août 2024 donc fabrications probable post mars 2024 avec GSR2 précisé je l'aurais vite vu à l'essai qui n'est jamais arrivé. L'évolution 2024 a les palettes au volant donc one pedal possible. Message cité 1 fois Message édité par arylol le 23-06-2025 à 15:33:26 |
Hegemonie |
|
AzR3L |
|
kida |
arylol |
Attention la Mégane techno 2025 n'est plus là techno de 2022 2024 en terme d'équipement |
kida |
alffir |
Ce qui fait que les R4 evolution ne l'ont pas. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | de ce qu'on lit à droite et à gauche la qualité de la caméra est digne des années 2000 avec une résolution pourrie, ceci explique peut-être cela |
arylol |
Pas a ma connaissance. Ce serait curieux. Faut juste les palettes car le one pedal est géré comme un échelon supplémentaire de regen. |
kida |
alffir |
Il y a une evolution 2024 pas chère pas loin de chez moi, ça la rend plus intéressante encore. Je me demandais, ça a quoi comme régulateur de vitesse une evolution, un truc basique et pas adaptatif ? Les versions techno ont un adaptatif sans l'option conduite assistée de niveau 2 ? Message cité 1 fois Message édité par alffir le 23-06-2025 à 17:07:44 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
arylol |
Ce que j'ai appris dans ma recherche c'est que le nom de l'équipement chez Renault ça veut absolument rien dire pour un même modèle, alors pour les modèles entre eux j'imagine même pas. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
arylol |
Ça dépends des années. Renault |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
DesuetCR_B |
|
arylol |
C'est pas la même intégration. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |