| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 11:43:04 ![]() ![]() |
incassable |
|
Furorento |
|
chimm |
|
incassable |
|
chimm |
|
incassable |
|
Furorento |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Furorento |
|
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 11:52:07 ![]() ![]() |
incassable |
|
franckyvinvin12 |
On verra bien dans 3 ans, mais je pense que les constructeurs qui ont fait sérieusement de l'électrique depuis presque 10 ans (Renault, Nissan, BMW en gros) auront beaucoup moins de problèmes pour la transition. |
Furorento |
Message édité par Furorento le 02-03-2020 à 12:01:41 |
joumlaboum prospère | Bonjour,
|
paradise974 |
c'est clair, c'est fou ce discours en continu comme quoi la VE c'est mort si pas de réseau de charge décent. Tu prends déjà en compte tous les couples (ou personnes) qui ont deux véhicules, si le 2e est électrique, on aura déjà bien avancé dans la transition. Et ce 2e véhicule a rarement besoin d'aller très loin si le premier peut le faire. Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 02-03-2020 à 13:38:33 --------------- Mon feedback |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 02-03-2020 à 13:45:28 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
incassable |
|
thekiller3 |
|
falaenthor Long Long Man | Ah... evidemment si pour toi la France se limite à Paris.... Je trouve ça tout à fait adapté aux banlieues lointaines, au milieu rural, aux zones pavillonnaires dans lesquelles on peut recharger chez soi. Je vois bien cela remplacer les vieilles guimbardes dans lesquelles les petits vieux se déplacent en permanence pour aller faire leurs courses, les scooters pour les jeunes allant bosser en cambrousse (quand il n'y a pas de TEC), toutes les bagnoles sans permis thermiques aussi (en province ça pullule).
Message édité par falaenthor le 02-03-2020 à 14:04:08 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
thekiller3 | +1, moi aussi je la trouve cool cette ami.
Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 02-03-2020 à 14:14:58 |
pilef | Voila c'est génial ce concept pour la ville sauf que ce n'est pas pratique pour les citadins |
Kayou | C'est tout le problème des VE en ville |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 02-03-2020 à 15:53:43 |
everybodie |
|
incassable |
comme dit Pilef c'est inutile en gros. les VE sont top pour les travailleurs qui font beaucoup de km par jour pour rentabiliser l'investissement (VE plus cher, la prise à la maison, etc...) du coup une Ami, a part servir d'Autolib-like a des gens qui prenaient le metro ou le taxi avant (personne va revendre son 3008 pour une Ami), je vois vraiment pas l'interet, le travailleur qui fait 100km par jour il veut rouler a 80/130 kmh Message édité par incassable le 02-03-2020 à 16:14:17 |
com21 real men don't click | Pour toi il y a 2 catégories de personnes ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
incassable |
pas vraiment, je parlais de 2 cas extreme: l'un ou le VE sert à rien, l'autre ou il a tout son sens. Entre les 2 il y a bien sur un éventail de possible. Moi je fais entre 9 et 12km par trajet pour le taf, la version 9km c'est que en ville, une Ami ferait l'affaire. Pour moi une Ami ca peut pas remplacer une caisse, ca sera acheté par des gens qui avaient pas de caisse (meme pas de permis si ca se trouve), je vois pas ou est le benefice pour l'environnement. Message cité 1 fois Message édité par incassable le 02-03-2020 à 16:42:57 |
Kayou |
|
joumlaboum prospère |
|
chimm |
|
incassable |
Un medecin ou AI roule pas en citadine ... En fait il faudrait la meme voiture, mais pouvant rouler a 90kmh et disons 10k€. Y a le e-up à 18K si je ne me trompe, c'est un bon pas dans cette direction. Mes parents m'ont meme pas payé un scoot a 500 balles, alors une caisse a 6K ... Message cité 1 fois Message édité par incassable le 02-03-2020 à 17:08:27 |
dolan Made in madinina | Concept intéressant de batterie extensible unique pour les grands trajets. https://www.futura-sciences.com/tec [...] mie-79837/ Par contre encore un SUV --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Kayou |
Et pourquoi un AI et un médecin ne roulent pas en citadine selon toi ? |
incassable |
|
fabien44 |
|
incassable |
dans les villes les medecins ont plus besoin de venir voir les patients en campagne tu dois rouler sur des departementales ... Pour les AI c'est plus souvent en Audi que citadine Message cité 1 fois Message édité par incassable le 02-03-2020 à 17:19:58 |
incassable |
|
e_esprit | Un 3ème véhicule, donc --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |