| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 25-02-2020 à 17:51:43 |
Publicité | Posté le 25-02-2020 à 17:44:34 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Tu doutes mal. 585 ch, 950nm ( bridé pour pas péter la boîte ), j'ai testé par moi même, au cas où t'aurais mal lu. Et le nombre de Tesla ( P85D, etc ) qui ont eu la mauvaise idée de vouloir me faire la nique sur l'A6 en voyant la voiture ont toutes dû aller en révision ensuite, elles ont pris un gros rhume Je comprends pas cet image de la Tesla surpuissante qui bouffe tout. Un ami a une Audi R8 V10 prépa biturbo, il expédie le 100-200 en un peu moins de 3.2 secondes à la perfbox, même dans ses rêves humides Musk pense pas taper ces scores, et il y a des mecs plus fous encore et qui font mieux. Alors je doute pas qu'à terme l'électrique fera mieux, la techno est jeune et on atteint déjà des niveaux de performances assez intéressants. Mais vouloir mettre les perfs comme argument pour les électriques à tout prix c'est une erreur, d'après mon expérience de Kéké. Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 25-02-2020 à 19:30:34 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
k-nar Laqué. | Alors que la première bécane à 3000 balles fait quasiment les mêmes perfs --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Si il y'a bien un truc qu'on peut reconnaître à kronick c'est de s'y connaître en kékéitude Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 25-02-2020 à 22:13:22 |
e_esprit | Carrément --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Kayou | C'est clair que parler de telles performances pour de l'électrique, ça me semble tellement contre nature en fait |
rfl |
|
Publicité | Posté le 26-02-2020 à 00:32:59 ![]() ![]() |
Je m'en fous que t'y crois pas, ça changera pas ma vie
J'assume Mais comme tu dis à la base j'ai juste dis que c'était un des trucs que je regarde, ça s'est un peu focalisé sur une petite partie du problème
Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 26-02-2020 à 08:43:35 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Ne parle pas de toi à la troisième personne s'il te plaît c'est très pédant. Je peux t'envoyer des preuves mon ex caisse par mp hein, saint Thomas. Quoi que tu m'as tout l'air d'un petit roquet rageux qui balance aux flics. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
pilef |
Je regarde Tesla mais principalement pour son réseau de superchargeurs et parce que d'occasion il n'y a pas d'équivalent sur le marché.
|
Mec, j'ai pas que ça à foutre de raconter des mensonges sur HFR. La moitié de la cat discu auto/moto me connait IRL, tu me crois pas tant mieux pour toi va sucer Elon Musk ça me fera des vacances. Je suis agressif avec les pénibles, car ça se soigne mais bizarrement ils ne veulent jamais du traitement et ça m'agace.
Tout pareil J'ai testé le guidage mais ça c'est l'autopilote, on le retrouve chez la plupart des marques aujourd'hui. Moi pour le coup c'est vraiment la conduite autonome sur laquelle je m'interroge. Je pense pas que la cohabitation humain au volant / voitures autonomes va bien se passer. Sauf que c'est une période de transition obligatoire, le parc auto ne pouvant être renouvelé d'un coup pour des raisons de coûts, mais en plus niveau pollution c'est une hécatombe. Les SC c'est une force énorme, quand on voit les balbutiements des autres réseaux, la montée de la facturation alors qu'ils n'avaient n'y pas encore beaucoup de clients... C'est de loin Tesla qui est le plus viable pour les longs trajets. Même celui qui ne prévoit pas de partir loin régulièrement, peut être rassuré par le fait que s'il a à le faire, l'Infra est prête à le lui permettre. Quand on entend les retours de mecs sur ionity et autres qui arrivent pas à charger, qui se font facturer la charge et ensuite ça se coupe, etc, ça fait pas envie. Beaucoup moins de soucis du genre pour les Tesla. Message édité par Kronick91 le 26-02-2020 à 10:07:25 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
chimm |
Kayou |
|
Kayou | Ça va surtout remplacer les thermiques des parents qui font le taxi |
spocki |
|
Dalai-Lama |
Romf | Appel ce jour du CC Peugeot, ma e208 sort d'usine, livraison prévue comme prévu ( |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
Mais : limité à la ville (45km/h), on peut se demander si le besoin ne peut pas être rempli par un vélo. |
Dalai-Lama |
Message cité 1 fois Message édité par Dalai-Lama le 27-02-2020 à 17:18:11 |
franckyvinvin12 |
Bonus limité à 900e parce que ça compte comme un scooter, limite on se demande s'ils ne pourraient pas proposer un truc au même prix avec une batterie de 10kWh et une vitesse de pointe à 90km/h, le surcout pourrait être amorti par le bonus écologique voiture. Mais j'imagine que les contraintes seraient trop importantes (crash test etc)? Edit : pour en rajouter une couche sur le prix. Message cité 2 fois Message édité par franckyvinvin12 le 27-02-2020 à 17:31:25 |
pilef | A mon avis, s'ils doublent tout (la vitesse de pointe, le nombre de places, l'autonomie et le prix), ils font un carton |
Dalai-Lama |
|
franckyvinvin12 | Même 6000 en achat bonus déduit |
franckyvinvin12 |
Mais je suis curieux de savoir combien coûterait ce même véhicule avec une vitesse de pointe a 90, et les équipements nécessaires pour en faire une voiture soumise au bonus écologique voiture. Je pense que Citroën teste pour l'instant d'autres eaux mais peut-être qu'un autre constructeur tentera sa chance de ce côté. D'ailleurs c'est un peu ce qu'on annonce pour la K ZE. Édit : en regardant sur L'Argus,ça parle de 15k€ hors bonus soit grosso modo 10k€ bonus déduit pour la Dacia KZE prévue l'an prochain. Message cité 2 fois Message édité par franckyvinvin12 le 27-02-2020 à 18:07:00 |
chimm |
|
chimm |
|
chimm |
|
Kayou |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |