| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
energiez | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Publicité | Posté le 13-05-2025 à 10:43:19 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
AzR3L |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
cisko |
Lorsque Renault est devenu actionnaire du constructeur automobile japonais Nissan, en 1999, un dirigeant de Chrysler avait comparé dans un livre cet investissement à l'histoire lui a donné raison justement non Message cité 2 fois Message édité par cisko le 13-05-2025 à 13:13:17 |
Chips | Nissan à voulu se débarasser de ghosn et s'éloigner de renault pour couler la boite |
arylol | A la recherche d'un second VE avec CDC suivant:
|
rfl | Tu jettes ta TM3 à la poubelle du coup ? |
Publicité | Posté le 13-05-2025 à 14:09:07 ![]() ![]() |
arylol |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
toninus |
rfl |
|
Furorento |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
arylol |
Message édité par arylol le 13-05-2025 à 15:03:04 |
Furorento |
Message édité par Furorento le 13-05-2025 à 15:12:13 |
jeankb |
|
Furorento |
Hansaplast Hello. | bZ
|
rfl | bZ, la voiture qui se plie à tes envies |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | S'ils peuvent dégager le tableau de bord immonde, ça ne sera pas du luxe non plus (enfin surtout la partie affichage derrière le volant) !
|
wade Mendiant de reconnaissance | Chokbar de bz Message édité par wade le 13-05-2025 à 15:30:00 |
tails38 |
|
KaiserCz bros before hoes |
faut pas lire que la phrase qui t'intéresse dans l'article edit: grilled Message édité par KaiserCz le 13-05-2025 à 15:38:16 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | J'ai aucune certitude de reprendre une Tesla dans 1à3 ans quand je changerai de véhicule.... MAIS ça sera dur d'aller sur un véhicule moins efficient que ce bijou qu'est la TM3, toute chinoise qu'est sa construction.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
arylol |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
L'EV3 n'a pas été seulement annoncée, elle est disponible et on en voit sur le marché. Message cité 1 fois Message édité par wade le 13-05-2025 à 15:48:53 |
KaiserCz bros before hoes | curieux de voir ce que tu vas payer (ou pas) au final |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tails38 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
toninus |
Message édité par toninus le 13-05-2025 à 16:22:04 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Merci j'avais pas vu ces courbes. Ok pas mal mais alors justement : avec une puissance de charge qui monte plus haut il pourrait y avoir 5 à 10mn de moins pour le 10-70% par exemple. je prends la tm3 en comparaison car c'est la seule que je connais bien, ça me fait peut-être un biais... Mais en effet je vois que la EV3 bat la TM3 sur le 20-80% 22mn contre 32mn ! Si la EV3 commençait sa charge à plus haute puissance ça serait encore mieux ! Pourtant batterie NMC. D'ailleurs pack NMC, ça veut dire qu'on devra éviter de charger à 100% au quotidien ? un peu dommage pour le modèle 60kWh et dommage avec la vitesse de charge pas ouf à faible %
Message édité par vanloque le 13-05-2025 à 16:35:03 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | AMHA le meilleur plan c'est la PANDA EV ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
salsifi34 |
Prends un eC3, comme ça en cas de panne, tu auras une concession pas loin (toute ressemblance avec un possesseur d'une Stellantis est fortuite Une MG4, s'il y a une panne, attendre 6 mois qu'une pièce arrive Bref, le choix entre la peste et le choléra. Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 13-05-2025 à 16:59:43 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
alffir | On a pas mal de Kia ou Hyndai qui ont atteint des kilométrages énormes en NMC, les taxis doivent charger à 100% chaque nuit, mais pas y rester longtemps.
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
rfl |
|
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 13-05-2025 à 17:09:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme. | La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?) |
| Acheter une voiture sans carte grise | Topic Unique - Gemma Hayes |
| [Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois | [Topic Unique] Topic Unique |
| [Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll) | [Topic unique] Recherche titre d'un livre |
| Choisir MA prochaine voiture! | [Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page | |