| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
alffir | Reprise du message précédent :
Mais sur une bagnole à moins de 1000€, plus grand monde fait les réparations pendant les 2 ans du CT, et au contrôle suivant on arrive à autant de frais que ne vaut la voiture. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 07-02-2020 à 12:21:54 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 07-02-2020 à 12:21:24 ![]() ![]() |
dje33 |
|
e_esprit | C'est pas qu'une question d'entretien, quand tu commences à avoir des pannes sur des éléments électriques ça peut vite chiffrer ne serait-ce que pour localiser la panne. Message cité 3 fois Message édité par e_esprit le 07-02-2020 à 13:32:42 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Morningkill |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Oui mais le lobby industriel est un peu plus costaud que le lobby ecolo ou celui des réparateurs --------------- we are the dollars and cents |
dje33 |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 07-02-2020 à 14:51:17 ![]() ![]() |
alffir |
Mais en général, les gens lâchent leur auto quand les réparations atteignent le prix de la voiture. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | si elle marche avec de l'essence alors tu n'es pas sur le bon topic https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2884_1.htm Message édité par TheCreator le 07-02-2020 à 17:09:17 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
nickos_fr |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est bien d'essayer de se rattraper aux branches quand on a plus d'arguments, mais:
Première idiotie que j'ai commenté, s'ensuit deux trois échanges pas très intéressants où tu cherches à faire dévier la conversation car évidemment j'ai raison et tu n'a pas arguments à chaque fois, sauf que plus ça va, moins les arguments tiennent la route:
Et ensuite la grande dégringolade, le "tu racontes de la merde, la conversation de base c'était pas ça", qui est, une fois encore, un raté magistral de nôtre champion national. Désolé, j'arrête là, voir les gens creuser ça m'amuse qu'un temps. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
nickos_fr |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Ah donc maintenant sous prétexte qu'on parlait de lld ça n'a plus de rapport ? Un vrai champion. Je ne m'emporte pas, sinon crois moi tu serais au courant Je te remet juste ton message de base hein, histoire de te rappeler la conversation telle qu'elle était et pas telle que tu souhaites la voir:
T'es pas acheteur neuf, tant mieux pour toi. Ceux qui veulent acheter neuf ont fais n de le faire, c'est grâce à eux que tu as tes occasions récentes. Ceux qui veulent des LOA / LLD ont raison aussi, si ils veulent pas s'emmerder avec les reprises, rouler dans du neuf, et choisir leurs options. Bref chacun fait comme il veut mais les jugements à l'emporte pièce c'est vraiment un truc facile et irréfléchi --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
tarpan66 | En réfléchissant à tout un tas de truc, je me suis posé la question suivante : une VE m'a l'air ultra-vulnérable au niveau de la recharge sur borne publique : un couillon avec une pince coupante et c'est 200 de câble…
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 | Une pince coupante VDE ça mesure pas 30cm… et "s'amuser" à couper 4-5 câbles en 1mn sans bruit c'est plus facile et discret que péter des pare-brise par exemple…
simboss |
|
tarpan66 | Vous avez pas l'air de connaître le matos vde https://www.amazon.fr/Stanley-coupa [...] B0001IW856 garanti pour 1000V.et testé à 10000V, aucun risque en coupant un câble sous tension , c'est fait pour.
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
tarpan66 |
Bon courage pour passer le câble dans une pince coupante à main sans démultiplication et réussir à la couper ensuite. Je sais pas si tu t'en sers souvent, mais je peux te dire que même ma Knipex démultipliée fait pas de miracles, quand la section de câble est vraiment importante j'en chie comme un con pour sectionner le câble, et j'ai des bras de maçon. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
tarpan66 | Pas besoin de sectionner entièrement le câble pour qu'il soit foutu, juste une entaille et c'est à changer… et ça n'importe quelle pince coupante y arrive --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Kayou | Ouais enfin la méthode de crever les pneus est toute aussi efficace quand il s'agit de faire chier Sinon en moins risqué, la bombe de mousse expansive |
simboss |
Mais le mec qui creve des pneus, il a un ... couteau. il se promene pas avec un outil pro. Sans parler du fait qu'entre avoir l'outil, et etre certain qu'il ne t'arrivera rien en coupant le cable (couper brutalement une telle puissance, n'etant pas expert je ne m'y risquerais pas, il suffit d'entendre le bruit que ca fait a pleine charge pour comprendre que ca n'est pas anodin). Alors oui on peut imaginer le pire facilement, mais a mon avis c'est infinitessimal. Sinon tu prends une Tesla avec Sentry mode Message édité par simboss le 14-02-2020 à 08:28:00 |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Mouais, m'est avis qu'ils voulaient les monter sur une 318tds, mais comme ils ont surtout réussis à plier une baguette, ils l'ont laissée tel quel sur la bagnole et se sont barrés. En tout cas je pensais pas me faire plus emmerder avec une poubelle de 20+ ans que mes voisins et des caisses toutes à 80k+ euros. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |