| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 16-02-2020 à 13:36:58 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
albertin |
|
Pipould's |
|
pilef |
Je n'ai pas vu la vidéo, mais l'article de caradisiac qui ne parle presque que du comportement routier sportif (en reprenant le discours de la marque j'ai l'impression), je me demande si ça intéresse vraiment le cœur de cible de ce genre de voiture.
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 21-02-2020 à 11:12:32 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Romf |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | je suis passé à côté d'une annonce visiblement
Shitan detailer :o |
Message édité par Shitan le 24-02-2020 à 09:59:16 --------------- Ci git une signature. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | chaudes les amendes : https://www.automobile-propre.com/e [...] s-amendes/
--------------- we are the dollars and cents |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
pilef |
En théorie, je trouve le principe de cette amende assez intelligent et sans doute plus productif que la simple subvention.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | c'est trop tard là je pense, pour minorer les amendes, au mieux, ils peuvent réclamer un étalement... --------------- we are the dollars and cents |
LaPointe Roule toujours | Pas encore de prix officiel pour la Twingo ZE, mais elle serait a priori plus chère que la triplette VAG... avec moins de batterie --------------- LaPointe |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
franckyvinvin12 |
La plupart des constructeurs ont fait un énorme tri dans les gammes, en virant les moteurs les plus émetteurs, etc. Et il y a quelques mécanismes dont c'est compliqué de mesurer l'effet : l'objectif de CO2 est sur la moyenne de 95% des ventes (les constructeurs peuvent enlever les 5% les plus émetteurs du calcul), les véhicules en-dessous de 40G de CO2 comptent double... Je dis pas que ça va pas être tendu pour les constructeurs, mais ils limiteront la casse. Ça va immatriculer du VE à peine sortir de l'atelier de peinture en décembre, repousser les livraisons de véhicules essence de 2 mois en fin d'année pour immatriculer en 2021, ce genre de trucs. En tout cas nos champions nationaux sont loin d'être les plus mal placés |
mrbebert |
C'est surprenant. Que Honda mise sur un côté "chic" et moderne pour justifier un prix plus élevé, admettons. Mais la Twingo 3 ... |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Mistral_ winner Aucun rapport. | A confirmer mais 25k€ une...Twingo --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 25-02-2020 à 08:28:52 --------------- LaPointe |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
On trouve des Mégane en motorisation correctes et bien équipées pour 20-22k euros neuf, donc c'est un problème pour moi de voir une twingo à ce prix. Surtout qu'espérer une remise sur de l'électique c'est à mon avis impossible à l'heure actuelle. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Kayou |
|
Après, quand on ne veut qu'une petit citadine, ça n'a pas trop de sens de comparer avec une Mégane. --------------- LaPointe |
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |