| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
fabien1176 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2025 à 10:25:28 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 2 fois Message édité par kham le 20-04-2025 à 14:28:50 |
Ecco Dolphin Spirit |
1er bouton physique sous l'écran puis 2e ligne sur l'écran, cliquer sur la ligne fonctionne, pas obligé de cibler le switch Pour ce qui est du coffre Niak/Y, à l'ouverture le niak est plus spacieux/accueillant (même coupé), mais pas de sous coffre --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
elbalafray |
|
everybodie |
|
Hegemonie |
Fais gaffe, ils (en l'occurrence Peugeot) m'ont fait le même coup en 2021 (2mois pour avoir une pièce de rechange, location "à leurs frais" d'un véhicule de remplacement). Ils n'ont jamais payé le loueur et restent sourds à mes nombreuses relances et lrar... |
rody |
Un truc très con, c'est les stores intégrés aux portières arrières, c'est uniquement via ce pack maxxx, c'est vraiment dommage je trouve. En tout cas, j'ai hâte d'avoir mon Elroq, j'appelle mardi pour prendre rdv pour la livraison --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
elbalafray |
Message édité par elbalafray le 20-04-2025 à 18:07:00 |
rody | Oui c'est vraiment bizarre ce fonctionnement différent entre Elroq et Eniaq. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 20-04-2025 à 18:25:34 ![]() ![]() |
vigneuxamsterdam |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
fabien1176 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
fabien1176 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
R-jac | C'est pas forcément un désavantage, la courbe de la 135 est plus plate et charge rapidement plus vite que la 175 une fois le pic passé |
|
fabien1176 | Bon décidemment c'est pas une bonne période pour moi (je n'entrerai pas dans les détails ici mais on a vécu une fin de semaine très triste Message édité par fabien1176 le 20-04-2025 à 22:20:55 |
wade Mendiant de reconnaissance | y'a des devs qui vont se faire taper sur les doigts |
kikou2419 |
fabien1176 |
wade Mendiant de reconnaissance | La Chaine EV qui tease le Ioniq 28 challenge de l'ID.7 : https://www.instagram.com/p/DIqwSUpM7Wf/
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Jules Winnfield порой не та... |
|
alffir |
Dommage le break coche toutes les cases.
Les concessionnaires doivent tellement en avoir ras le cul et envie de vendre n'importe quoi d'autre. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
arylol |
Je trouve que c'est un très bon plan. |
kham Le temps passe trop vite... | Fin de la gratuité des CG pour les VE début mai
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 21-04-2025 à 13:39:14 |
|
Ecco Dolphin Spirit | Oh putain faut vite que je change le nom sur la mienne alors --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
chin jo |
Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 21-04-2025 à 13:49:31 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
0psimath |
|
chin jo | Orthographe hfr traditionnelle, c'est volontaire hein --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Message édité par wade le 21-04-2025 à 13:50:40 |
0psimath | J'éclate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |