| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : Message édité par kham le 18-04-2025 à 12:20:24 |
Publicité | Posté le 18-04-2025 à 12:20:14 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
badmax Only Amiga makes it possible |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Tiens, visiblement le Scenic va bénéficier de la MAJ OnePedal même pour les modèles déjà produits.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 18-04-2025 à 16:30:07 --------------- we are the dollars and cents |
Bagdarion |
J'ai effectivement acheté après avoir été sur le site, j'ai pris Maclean MCE200 OBD2, car il est plutôt fin. Aucune sécurité mais il sera à usage très limité donc je l'enlèverai une fois le trajet terminé. |
baddy | Hello tout le monde,
|
pilef |
Oui en première page Message édité par pilef le 18-04-2025 à 18:34:18 |
baddy | Oups ! Je vais aller lire ça tout de suite |
Publicité | Posté le 18-04-2025 à 18:36:23 ![]() ![]() |
baddy |
Message cité 1 fois Message édité par baddy le 18-04-2025 à 18:38:47 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
Hegemonie |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 18-04-2025 à 19:17:15 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
arylol |
Cher par rapport à quoi? Parcque pour la prestation globale je lui vois pas de concurrent. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Bah typiquement face a une TM3, certes elle a le coffre en plus, mais pour 10k€ de plus je trouve pas que l’id.7 en offre tant que ça en plus. --------------- www.novemberguitars.com |
XaTriX |
elbalafray |
XaTriX | Euh je crois avec --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Sans, je crois que j'en ai vu une en Pologne à 2k€ Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 18-04-2025 à 22:07:57 --------------- Proxytaf ? non rien |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Volée --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
XaTriX | bah il coûte reuch le pack non ? du coup sans batterie ça doit pas valoir grand chose, right ? --------------- Proxytaf ? non rien |
arylol |
|
kikou2419 | Mais d'après JC, planificateur a iech --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
R-jac |
Faudrait la même 20cm moins longue |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
XaTriX | Là ils disent pas si y'a la batterie c'est chelou https://www.otomoto.pl/osobowe/ofer [...] Hgy8n.html 2.3k€ comment je peux plus d'info avec le VIN ou la plaque ? Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 18-04-2025 à 23:13:27 --------------- Proxytaf ? non rien |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
XaTriX |
Franck233 | Comment l’usine de Tanger est devenue l’usine n°1 du groupe Renault
|
Hegemonie | Si au niveau de la prise de recharge il y a le cache des deux connecteurs inférieurs qui s'enlève. |
XaTriX |
XaTriX |
XaTriX | https://www.otomoto.pl/osobowe/ofer [...] HjjWz.html
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 19-04-2025 à 00:33:37 --------------- Proxytaf ? non rien |
wade Mendiant de reconnaissance | Note que t'as un lien carvertical en bas de chaque annonce qui te permet d'avoir le VIN (et de payer 20 balles pour un rapport) |
XaTriX | Genre je vais payer 20€ pour checker chaque annonce x_x --------------- Proxytaf ? non rien |
salsifi34 |
Tu dois sûrement trouver des Bluecar et des Vélib' aussi en Pologne --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |