| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2020 à 06:23:34 ![]() ![]() |
cow2 | Je viens de voir ma premiere taycan dans la rue - je la trouve tres jolie |
Furorento |
|
nickos_fr |
|
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Romf | Bon le conseiller Peugeot a répondu, livraison prévue le 13/03 (c'était le 15 au départ). Il confirme qu'il y a eu un rappel des premières qu'ils ont reçu |
com21 real men don't click | Geste commercial suite au retard ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Romf |
|
Furorento |
|
Publicité | Posté le 25-01-2020 à 14:46:18 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
Je connaissais un mec qui avait une Golf GTE, il a eu un soucis de batterie, sa voiture était stockée au bout du bout du parking du concessionnaire car celui ci avait pour consigne de pas la laisser à proximité d'un bâtiment |
Kayou | C'est clair que ça pose des questions le SAV et l'entretien car les garages ont quasi tout à apprendre. |
Furorento |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Sangel |
Il suffit que le soucis soit sur une pièce pas facilement accessible, par exemple le calculateur. Même si c'est un problème mineur, l'intervention se fera en usine. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 25-01-2020 à 22:45:28 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Probablement un logiciel de mise à jour en concession pas assez testé qui brique le calculateur. Du coup c'est mieux de faire la mise à jour avec les outils usine. Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 26-01-2020 à 08:54:35 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
dje33 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ils fabriquent sans doute pas le calculateur, par contre, c'est sans doute leurs équipes qui ont fait la màj qui le pète --------------- we are the dollars and cents |
tails38 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
dje33 | Je vais peu être dire une conneries. Mais j'ai l'impression que sur ce point (mise a jour, changement de calculateur) les constructeurs classiques ont une approche très ancienne. Mise a jour compliqué. Risque de brick etc... Tesla a l'air plus moderne et plus 2.0. Mise a jour OTA sans manip compliqué. Possibilités de changer le hardware de l'autopilote etc... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Tesla n’a pas de réseau d’entretien/réparation à sauvegarder... --------------- we are the dollars and cents |
Yeagermach42 | Ils ont des procédures a suivre surtout. Procédures qu'ils font évoluer depuis des années et qui doivent gérer des dizaines de modèles différents. La ou Tesla est neuf et a pu se faire des procédures bien plus simple sans historique et avec peu de modèle.
|
dje33 |
|
Yeagermach42 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | dites, le site de renault est pas très clair
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
nickos_fr |
|
nickos_fr |
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
Kayou |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
edit: en fait sur le simulateur ya rien mais ya une page dédiée: https://www.renault.fr/votre-renaul [...] terie.html Message édité par Okocedion le 26-01-2020 à 16:41:45 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Yeagermach42 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Ouais mais faut lancer le truc dans des centres pilote sinon ils seront pas prêts --------------- we are the dollars and cents |
dje33 |
Ils sont pas capable de faire une procédure simple de mise a jour. Une clé USB avec les fichiers qui vont bien. Sur n'importe quel PC tu peux faire une mise a jour du bios via USB. La procédure peut tenir sur une feuille A4. A la place j'ai l'impression qu'ils sont a l'ancien temps avec des procédures inutilement compliqué. Des interfaces propriétaires avec des soft propriétaires. C'est super compliqué a gérer pour la concession, pour les garagistes indépendant ou le particulier. Les gens sont capable de mettre a jour leur iphone, mais ils ne seraient pas capable de le faire pour le soft de leur voiture. Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 27-01-2020 à 09:26:23 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Non mais déjà que dans les boîtes d'informatique "pur", il y'a un monde entre les mastodontes historiques et les boîtes récentes alors dans l'industrie... il faut changer les process, les mentalités, les habitudes, le métier... c'est vraiment un très très gros changement l'électrique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme. | La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?) |
| Acheter une voiture sans carte grise | Topic Unique - Gemma Hayes |
| [Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois | [Topic Unique] Topic Unique |
| [Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll) | [Topic unique] Recherche titre d'un livre |
| Choisir MA prochaine voiture! | [Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page | |