| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 22-01-2020 à 15:53:03 ![]() ![]() |
Delivereath |
Et pareil dans l'autre sens. À moins de connaître la réf exact des cellules. Pour l'énergie totale, faudrait intégrer sur une courbe de décharge mais en général oui c'est plus proche en utilisant 3.7 que 4.2. |
ress p |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
chaced |
pilef |
J'ai des trajets intégralement dans Paris IM. Je recharge en général tous les 10 jours.
|
Publicité | Posté le 23-01-2020 à 11:48:22 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Morningkill | J'ai acheté ca (sur un brevet legrand) : https://www.manomano.fr/p/witty-ip5 [...] id=4310106
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Morningkill | J'avais même trouvé un bricolage (non recommandé) pour rajouter des aimants sur une prise basique et tromper le chargeur ah voila : En fait, le mec rajoute l'aimant sur le cable.... Message édité par Morningkill le 23-01-2020 à 14:19:49 |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
tain mais cette mentalité --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
LaPointe Roule toujours |
C'est pour la seconde que je me pose la question de mettre directement une GreenUp. Dans tous les cas, ça serait pour de la recharge quotidienne la nuit. --------------- LaPointe |
vigneuxamsterdam | Hou, que je suis content d'habiter en immeuble. |
paradise974 |
je ne vois pas la relation, pour rappel, extrait du lien ci-dessus :
Et un autre post d'un admin du forum :
Message édité par paradise974 le 23-01-2020 à 15:40:03 --------------- Mon feedback |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | catastrophe industrielle en cours chez peugeot Message cité 4 fois Message édité par Fender le 24-01-2020 à 16:49:37 --------------- we are the dollars and cents |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | elle est pas encore en retard par rapport à la date limite de la prise de commande, mais elle était dans les premières produites donc vraisemblablement repartie en usine alors qu'elle ma été annoncée successivement pour le 9/12, le 27/12, le 15/01... et pas de la faute du concessionnaire, c'était ce qui était affiché dans le suivi des livraisons... Message cité 2 fois Message édité par Fender le 24-01-2020 à 20:58:03 --------------- we are the dollars and cents |
pilef |
Ça peut arriver sur un modèle déjà sorti. Il y a eu un problème de ce type sur les motos BMW en 2014 avec un problème sur les suspensions qui a bloqué l'arrêt complet des livraisons pendant plusieurs mois.
Message édité par pilef le 24-01-2020 à 17:16:40 |
dje33 |
Sur ma C5 aircross j'ai fais la mise a jour du GPS, cela a duré 40 minutes moteur tournant. Bien sur aucune barre de progression pour avoir une idée de l'avancement. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Romf |
Message édité par Romf le 24-01-2020 à 20:26:32 |
Furorento |
|
nickos_fr | vous pensez quoi de la citigo iV
|
nickos_fr |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2020 à 06:23:34 ![]() très représentative de notre époque : bardée d'écrans, mais on ne peut pas faire grand chose avec. une voiture de jeune quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |