| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 16-03-2025 à 12:16:15 ![]() ![]() |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Flottes d'entreprises ? --------------- ------------ |
[Toine] A la demande générale... |
P.S. quand j'ai lu que les 4 roues+Pneus c'est 140kg... Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 16-03-2025 à 14:05:35 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
KaiserCz bros before hoes | on voit très peu l'un (le e3008) ou l'autre (le Scénic) sur les routes en tout cas |
pas en France :
Message cité 3 fois Message édité par sigma_me le 16-03-2025 à 14:10:38 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Morth |
--------------- " " |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Un installateur ? T'es 2 mains et une prise renforcée Message cité 2 fois Message édité par buggy2680 le 16-03-2025 à 14:29:49 |
kham Le temps passe trop vite... | Week end portes ouvertes |
Publicité | Posté le 16-03-2025 à 14:31:05 ![]() ![]() |
salsifi34 |
Tiens ça faisait longtemps qu'on ne t'avais pas vu trainer tes guêtres ici avec ta voiture fluo --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Morth |
--------------- " " |
Message cité 1 fois Message édité par sigma_me le 16-03-2025 à 14:43:05 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
fabien1176 |
|
|
Ecco Dolphin Spirit |
J'ai bien signé mon e-Golf un dimanche, comme il a dit, ça se fait régulièrement les journées portes ouvertes
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fabien1176 |
|
rody | Hello, le premier grand voyage en Elroq est prévu cet été vers l'Espagne (nord de Barcelone). (départ du Morbihan)
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Ecco Dolphin Spirit |
Pour résumer, c'est une sorte de Y LR en plus confortable, mieux fini, avec le choix d'avoir un toit plein et un profil break, sans les défauts souvent relevés, sans smartcar et sans coffre avant Alors si en plus on l'a eu au même prix, banger. Message édité par Ecco le 16-03-2025 à 15:25:41 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Je suis proche du technocentre je vois toutes les nouveautés Renault du moment sauf le Scénic Message édité par buggy2680 le 16-03-2025 à 16:26:13 |
salsifi34 |
Tu récupères des clients de temps en temps à la villa rouge de temps en temps ? Avec ce qu'ils se mettent dans les narines, ils doivent se dire que la descente n'a pas encore commencé quand ils voient ta voiture --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Ecco Dolphin Spirit |
Ça fait pas loin de 10 ans que c'est fermé la Villa Rouge Pratiquement 8 ans pour être précis, été 2017. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fabien1176 | @ Ecco,
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 16-03-2025 à 17:29:57 |
Alphonse Willis |
--------------- Bien à vous, |
salsifi34 |
Maÿrde, moi qui voulais repasser par là un soir pour retrouver des clients --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Ecco Dolphin Spirit |
Au risque de te décevoir, le DCC/ACC/etc ce n'est pas un système pneumatique, seules les qualités d'amortissement sont adaptées en temps réel, les deux peuvent cohabiter mais être également proposés indépendamment Sur la S j'avais les deux, sur l'Enyaq et la 3 HL perf par exemple, ce n'est que l'adaptatif En revanche en 4 mois et 26 000km je n'ai pas frotté ne serait ce qu'un seul micro bout d'un plastique du dessous, elle est très bien faite et suffisamment haute avec les roues bien dans les angles, pour affronter un maximum de situations --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fabien1176 |
|
AzR3L |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Ecco Dolphin Spirit |
AzR3L |
|
rody |
Wifi pour le module Beem Go https://cdn.shopify.com/s/files/1/0 [...] 1720599287 Message édité par rody le 16-03-2025 à 20:04:30 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
vigneuxamsterdam |
|
fabien1176 | Il y a les palettes avec l’Elroq Sportline il me semble. |
razorei |
|
Morth |
--------------- " " |
Ecco Dolphin Spirit |
vyse Yaissssseee |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |