| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Bob The Builder | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2025 à 14:50:33 ![]() ![]() |
Furorento |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Bob The Builder |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Entoni |
|
Entoni |
|
AzR3L |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le 14-03-2025 à 15:22:56 ![]() ![]() |
R-jac |
Avec l'ACC c'est censé se caler derrière le gars à 132 |
badmax Only Amiga makes it possible |
|
R-jac |
Va demander pour savoir Tu as sa sœur ID3 également |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | ils ont préchauffé via le planif de la voiture. Mais ils avaient utilisé Chargemap pour à peu près visualiser les bornes qu'ils allaient viser avant de partir. |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Volvo c'est pourtant très asiatique |
vigneuxamsterdam | J'ai pas dit que c'était logique et que j'y adhérais. |
KaiserCz bros before hoes | la EX40 est assemblée en Angleterre de mémoire et geely est loin d'être le seul actionnaire de Volvo |
salsifi34 |
En parlant Scenic, quelqu'un en a déjà croisé un ? Parce que moi à part dans une concession Renault, jamais Par contre, des Mégane, 2 ou 3. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Belgique apparemment c'est encore mieux Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 14-03-2025 à 18:30:25 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
fabien1176 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
R-jac |
En Belgique Édit: grilled Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 14-03-2025 à 18:37:25 |
salsifi34 |
J'ai demandé à Perplexity
Édit : immatriculation != Vente Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 14-03-2025 à 18:39:06 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sigma_me Succube en herbe |
Renault n'est pas Stellantis tu veux les immats VD/garage de 2024 pour la France ? Message cité 1 fois Message édité par sigma_me le 14-03-2025 à 19:12:34 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
StanCW Parle à Monkey ... | Moi c'est le contraire : j'ai toujours détesté cette bagnole etant enfant, adulte mais cette nouvell version je la trouve réussie et équilibrée, manque juste un tarif moins salé Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 14-03-2025 à 19:23:07 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
salsifi34 |
Certes mais je vois plein de 3008
alors que des scenics --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2025 à 19:44:29 ![]()
|
chienBlanc | J'aimais bien ces voitures. R12, R18, R21 ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |