Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2197 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2708  2709  2710  ..  3229  3230  3231  3232  3233  3234
Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques : infos en première page

n°72562952
fabien1176
Posté le 14-03-2025 à 10:30:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

ak enemy a écrit :

8 à 10% selon les essais (et la valeur que l'on veut bien leur accorder).
J'ai beaucoup de mal à me convaincre que ce soit un élément décisif pour le choix du véhicule.

Bah 10% d'efficience en moins, et xK€ de delta prix (en plus), ça commence à entrer dans la case de "l'élément décisif".

Pour moi le Scenic c'est pour 1) un collaborateur Renault :o (au prix collaborateur), 2) quelqu'un qui aime les designs "à la coréenne". Ca reste un produit correct, mais il faut acheter en connaissance de cause.

mood
Publicité
Posté le 14-03-2025 à 10:30:00  profilanswer

n°72562963
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 14-03-2025 à 10:31:52  profilanswer

Cheinz a écrit :

Avec sa leaf-le-meilleur-ve-du-monde il aura du mal au SUC :o.

[:naguikata2:4] Oui mais l'adaptateur à 1200€ ...

n°72562964
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 14-03-2025 à 10:31:58  profilanswer

burba67 a écrit :

Aucun habitué des gros trajets ne fait ça et s'il fallait s'y mettre je vous laisse imaginer le budget que ça représente.

J'ai été ce type, je dois avoir des records à 6-7h sans pause. Bon, j'arrivais complètement cassé et je pense que j'ai déjà un peu somnolé au volant, j'ai de la chance qu'il ne me soit rien arrivé (ou aux autres)

Le VE avec sa pause autoroutière forcée toutes les 2h m'a fait complètement revoir ma façon de voyager, je vais plus loin qu'avant et plus sereinement.

n°72562968
wade
Posté le 14-03-2025 à 10:32:46  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Bah 10% d'efficience en moins, et xK€ de delta prix (en plus), ça commence à entrer dans la case de "l'élément décisif".

Pour moi le Scenic c'est pour 1) un collaborateur Renault :o (au prix collaborateur), 2) quelqu'un qui aime les designs "à la coréenne". Ca reste un produit correct, mais il faut acheter en connaissance de cause.

En quoi c'est un design à la coréenne ? :D
C'est surtout une Peugeot le machin

n°72562974
wade
Posté le 14-03-2025 à 10:34:27  profilanswer

A propos de design à la coréenne j'ai tiqué sur un truc récemment (j'y avais jamais fait gaffe) : vous avez déjà vu à quel point les lignes d'un Tucson sont torturées ? :pt1cable:

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/377946  

On voit la tôle hurler de douleur sur cette photo, c'est inhumain [:toede]

n°72562978
fabien1176
Posté le 14-03-2025 à 10:35:01  profilanswer

wade a écrit :

En quoi c'est un design à la coréenne ? :D
C'est surtout une Peugeot le machin

Je l'ai écrit hier déjà : formes géométriques abruptes (losanges / carrés), arêtes saillantes, surabondance d'écrans à l'intérieur.
Oui Peugeot c'est ça aussi mais avec un poil plus de 'rondeur' niveau design. Et avec un poil plus de rossignols / bugs / PSA-itude

n°72562982
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 14-03-2025 à 10:35:22  profilanswer

bernardo a écrit :

La congestion c'est surtout les WE de grands départs, été et hiver ! Sur les stations mal branlées genre les Ionity/fastned à 4 bornes. Dès qu'il y a au moins 8/10 bornes c'est plutôt fluide. Le reste du temps il est rarissime d'attendre pour recharger.  
Pour en revenir aux "repas", personnellement et depuis toujours c'est sandwich préparé maison après le passage aux toilettes obligatoire. Depuis 2 ans que je pars en vacances en VE, le premier arrêt se passe bien (30-35 min avec la Megane) car on se restaure (c'est mieux en été pour ne pas se cailler dehors :D )
C'est vrai que le deuxième arrêt, les toilettes sont expédiées en max 10min et on attend un peu la voiture, genre 20min... On ne peut pas le nier.
MAIS, voilà, ça arrive quatre fois dans l'année d'attendre ces 20 minutes. Est ce que je renoncerais au plaisir de conduire un VE les 361 autres jours pour gagner 4x20min ? Clairement c'est non !
Est ce que je renoncerais au plaisir de ne plus aller en station essence patauger dans les flaques de gasoil ? Clairement non ! Renoncer au silence, au frein régénératif et tous les autres avantages du VE, non encore !

[:shimay:1] Tout est dit...

n°72563002
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 14-03-2025 à 10:38:10  profilanswer

wade a écrit :

A propos de design à la coréenne j'ai tiqué sur un truc récemment (j'y avais jamais fait gaffe) : vous avez déjà vu à quel point les lignes d'un Tucson sont torturées ? :pt1cable:

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/377946  

On voit la tôle hurler de douleur sur cette photo, c'est inhumain [:toede]

C'est le carrossier qui va être mode " [:velasquez:3] " si le mec a tapé avec...

n°72563030
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 14-03-2025 à 10:41:52  profilanswer

wade a écrit :

J'ai été ce type, je dois avoir des records à 6-7h sans pause. Bon, j'arrivais complètement cassé et je pense que j'ai déjà un peu somnolé au volant, j'ai de la chance qu'il ne me soit rien arrivé (ou aux autres)

Le VE avec sa pause autoroutière forcée toutes les 2h m'a fait complètement revoir ma façon de voyager, je vais plus loin qu'avant et plus sereinement.

Idem, J'ai déjà conduit plus de 1000 bornes et enchaîné les 10aines d'heures d'affilés, ce qui est complètement con.

Plusieurs fois en limite de somnolence, j'aurais pu me croûter à chaque fois, et j'arrivais complètement détruit.  

Je détestais perdre du temps en m'arrêtant, j'ai complètement changé d'avis.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°72563063
alffir
Posté le 14-03-2025 à 10:46:36  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Une clio de 2024/25 fait très bien le job. On est loin d'un véhicule bruyante inconfortable et sous équipé

Ca fait 20 ans et la Clio III que c'est très bien une Clio sur grand parcours.

En électrique on peut voir le verre à moitié plein, malgré ses limites et faiblesses par rapport aux voitures de la catégorie du dessus, une R5 est incomparablement meilleure sur autoroute qu'une Zoé ou Leaf.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
mood
Publicité
Posté le 14-03-2025 à 10:46:36  profilanswer

n°72563122
jpegfr
Posté le 14-03-2025 à 10:53:34  profilanswer

ak enemy a écrit :

8 à 10% selon les essais (et la valeur que l'on veut bien leur accorder).
J'ai beaucoup de mal à me convaincre que ce soit un élément décisif pour le choix du véhicule.

le vrai problème du Scenic par rapport à la concurrence et surotut par rapport au Elroc c'est son positionnement tarifaire :o
il est assez nettement au dessus de ses concurrents alors qu'il est un chouïa moins bon.
reste la fierté nationale de rouler Français :o  

Ce que je ne comprends pas c'est le positionnement tarifaire de la Mégane, j'étais resté sur un prix autour des 36K€ alors qu'en fait c'est 40K€ le point de départ :o :o :o  
fichtre je ne sais pas comment ils peuvent en vendre à ce prix là

---------------
100% des gagnants ont joué
n°72563146
Bob The Bu​ilder
Posté le 14-03-2025 à 10:57:15  profilanswer

vyse a écrit :

C'est qui les "habitués" des gros trajets en fait ? Ceux qui infligent à leur famille des départs en vacances avec des tronçons de 400 bornes à 130 sans se dégourdir les jambes ? :D

Effectivement, ça met en lumière cette catégorie de personnes pour qui ça blesse l'égo d'aller pisser toutes les 2 heures. Evidemment, étant parfaits, ils ont aussi femme et enfant aux top qui eux non plus n'ont aucun besoin primaire  :jap:  

Tous ceux qui sont passés à l'électrique sont unanimes : on est bien plus frais à l'arrivée après un trajet long en électrique, parce que justement, on ne ressent plus cette obligation de ne pas s'arrêter qui n'a aucun sens. Et parfois même on a le culot de ne pas rouler à 130 mais ptet à 120, entrainant des réactions déchainées sur les forums de gens qui nous ont croisé pensant bêtement qu'on était en rade à ne plus pouvoir rouler à 131 GPS.

Et aucune obligation de consommer quoi que ce soit. On le fait parfois quand on en a envie, qu'on a soif, sinon on se pose, moi je vais marcher, mme regarde son telephone, on discute 5 minutes d'autre chose et c'est déjà passé

Heu chez moi c'est l'inverse, les enfants gueulent quand je leur dit qu'il faut faire une pause. Même le troisième qui n'est pas cool en voiture, très franchement, pause ou pas pause, c'est exactement la même galère, et on a tout testé (plein de pauses , pas de pauses). J'ai fait un aller-retour en février sur 1000km, avec une pause hotel à l'aller, et un départ tôt le lendemain pour 5h non stop. Sur le retour, une pause de 30min sur 1000km. Les gamins écoutaient leur podcast, pas de fatigue, etc... Je ne vois pas ce que mon ego vient faire la dedans :D Enfin je ne connais personne qui fait des pauses toutes les deux heures sur autoroute (en thermique s'entend).

Après j'attends pas d'une électrique les mêmes capacités, et je suis bien d'accord que s'arrêter toutes les deux heures ce n'est pas non plus la mer à boire. Mais dans mon cas, 3 gamins et un nombre conséquent de grands aller-retour chargés à bloc en toute saison, j'aimerai bien un grand VE avec du volume (mon 5008 actuel, c'est coffre de toit la plupart du temps) qui me permette de faire 3h à 130km/h, charge rapide 20min, et j'ai pas envie de mettre 80ke dans une voiture. Je suis un cas particulier parmi une multitude de cas particulier, mais je crois que la prochaine voiture ca sera finalement un thermique, pour repartir sur un VE d'occasion dans 8/10 ans respectant les critères ci-dessus.

Autre point: Pour les bornes saturées sur autoroute les jours de grand départ, ca risque de rester le cas indéfiniment non? Avec l'augmentation du nombre de VE concomitante au nombre de bornes, et le fait que dimensionner l'infrastructure pour seulement quelque jours par an, c'est un peu con, ca devrait rester le cas? (pas taper, je ne dis pas que ca m'empechera de rouler un jour en VE)

n°72563147
AzR3L
Posté le 14-03-2025 à 10:57:15  profilanswer

jpegfr a écrit :

le vrai problème du Scenic par rapport à la concurrence et surotut par rapport au Elroc c'est son positionnement tarifaire :o
il est assez nettement au dessus de ses concurrents alors qu'il est un chouïa moins bon.

Ce que je ne comprends pas c'est le positionnement tarifaire de la Mégane, j'étais resté sur un prix autour des 36K€ alors qu'en fait c'est 40K€ le point de départ :o :o :o  

J'ai un pote au salon de l'auto, à chopper le Scenic alpine avec tout les options ( ce que tu peux rajouter ), pour 48 000 € et en plus il a eu le droit à une aide de 4000 €  :whistle:

n°72563151
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 14-03-2025 à 10:57:57  profilanswer

Killall-9 a écrit :

[:shimay:1] Tout est dit...

j'ai encore eu la conversation avec mon beauf il y a deux semaines qui a acheté un Cupra Terramar (micro hybride 1.5TSI, avec 0,5 km d'autonomie élec :D ) :

Moi : pourquoi tu n'as pas pris le Tavascan ? (285cv vs 150cv ...)
Lui : je suis pas prêt pour l'électrique
Moi : mais pourquoi, qu'est ce qui te gène ?  
Lui : faut s'arrêter pour recharger, c'est long et c'est chiant
Moi : mais tu as bien vu, je vais au ski et à Montpellier en 2 arrêts ! Toi avec tes gosses et ta femme vous vous arrêtez au moins une fois ?
Lui : ben oui au moins 30min
Moi : donc je perds 30min par rapport à ton temps de trajet. Et je te rappelle que tu pars une fois au ski et une fois en été. Deux voyages dans l'année ! Le reste du temps ta femme (c'est elle qui s'en sert tous les jours, lui est parti toute la semaine pour son taf) serait tellement confort en VE !!
Lui : oui mais je suis pas prêt....

Moi :  [:chtivain:2]

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo le 14-03-2025 à 10:59:45
n°72563154
fabien1176
Posté le 14-03-2025 à 10:58:54  profilanswer

AzR3L a écrit :

J'ai un pote au salon de l'auto, à chopper le Scenic alpine avec tout les options ( ce que tu peux rajouter ), pour 48 000 € et en plus il a eu le droit à une aide de 4000 €  :whistle:

Bah c'est cher ...

n°72563164
AzR3L
Posté le 14-03-2025 à 10:59:54  profilanswer

Bob The Builder a écrit :

Heu chez moi c'est l'inverse, les enfants gueulent quand je leur dit qu'il faut faire une pause. Même le troisième qui n'est pas cool en voiture, très franchement, pause ou pas pause, c'est exactement la même galère, et on a tout testé (plein de pauses , pas de pauses). J'ai fait un aller-retour en février sur 1000km, avec une pause hotel à l'aller, et un départ tôt le lendemain pour 5h non stop. Sur le retour, une pause de 30min sur 1000km. Les gamins écoutaient leur podcast, pas de fatigue, etc... Je ne vois pas ce que mon ego vient faire la dedans :D Enfin je ne connais personne qui fait des pauses toutes les deux heures sur autoroute (en thermique s'entend).

Après j'attends pas d'une électrique les mêmes capacités, et je suis bien d'accord que s'arrêter toutes les deux heures ce n'est pas non plus la mer à boire. Mais dans mon cas, 3 gamins et un nombre conséquent de grands aller-retour chargés à bloc en toute saison, j'aimerai bien un grand VE avec du volume (mon 5008 actuel, c'est coffre de toit la plupart du temps) qui me permette de faire 3h à 130km/h, charge rapide 20min, et j'ai pas envie de mettre 80ke dans une voiture. Je suis un cas particulier parmi une multitude de cas particulier, mais je crois que la prochaine voiture ca sera finalement un thermique, pour repartir sur un VE d'occasion dans 8/10 ans respectant les critères ci-dessus.

Autre point: Pour les bornes saturées sur autoroute les jours de grand départ, ca risque de rester le cas indéfiniment non? Avec l'augmentation du nombre de VE concomitante au nombre de bornes, et le fait que dimensionner l'infrastructure pour seulement quelque jours par an, c'est un peu con, ca devrait rester le cas? (pas taper, je ne dis pas que ca m'empechera de rouler un jour en VE)

OUi et non, plus les voitures auront d'autonomie, plus celle ci seront moins utilisés, donc même si le nombre augmente VE, pas besoin que les Bornes augmentent de façon proportionnel.  

APrès c'est surtout certains axes.

n°72563174
AzR3L
Posté le 14-03-2025 à 11:01:37  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Bah c'est cher ...

Je dirai que c'est les prix  :o  

pour la catégorie, tu as quoi de moins cher ?

regarde le Elroq la version à 85 avec les options tu es à plus de 50 k

Message cité 2 fois
Message édité par AzR3L le 14-03-2025 à 11:04:00
n°72563188
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 14-03-2025 à 11:04:15  profilanswer

fabien1176 a écrit :

'tin, Gilles Vidal, y'a pas plus français comme français  :o  
à ce compte là toutes les Peugeot des années 2010 ont un design à la coréenne alors  :whistle:

n°72563215
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 14-03-2025 à 11:07:22  profilanswer

AzR3L a écrit :

Model Y?

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°72563218
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 14-03-2025 à 11:08:05  profilanswer

bernardo a écrit :

à ce compte là toutes les Peugeot des années 2010 ont un design à la coréenne alors  :whistle:

il dit nimp le fabien :jap:

n°72563225
jpegfr
Posté le 14-03-2025 à 11:09:06  profilanswer

c'est un Scenic Grande Autonomie à ce prix là j'espère :o
et pour le prix je parlais de la Mégane :o

---------------
100% des gagnants ont joué
n°72563235
AzR3L
Posté le 14-03-2025 à 11:09:47  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Model Y?

Oui la version propulsion LR à 47 k, mais on reste dans un mouchoir de poche ( 1000€ ) au vue de la somme  :whistle:

n°72563244
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 14-03-2025 à 11:10:40  profilanswer

AzR3L a écrit :

Oui la version propulsion LR à 47 k, mais on reste dans un mouchoir de poche ( 1000€ ) au vue de la somme  :whistle:

C'est pas faux, mais il ne faut pas oublier que tu peux la choper à 40k environ

---------------
n°72563248
gnak
Posté le 14-03-2025 à 11:11:13  profilanswer

Ils font des promos sur la r5 ou quoi ? J’en croise à tous les coins de rue vers chez moi (ouest lyonnais).

---------------
Effective moderation isn't for everyone :o
n°72563263
kida
Posté le 14-03-2025 à 11:13:24  profilanswer

jpegfr a écrit :

Ce que je ne comprends pas c'est le positionnement tarifaire de la Mégane
, j'étais resté sur un prix autour des 36K€ alors qu'en fait c'est 40K€ le point de départ :o :o :o

C'est toute la gamme VE Renault qui a un problème de placement tarifaire.  :(

---------------
.::| Feedback |::.
n°72563266
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 14-03-2025 à 11:13:44  profilanswer

gnak a écrit :

Ils font des promos sur la r5 ou quoi ? J’en croise à tous les coins de rue vers chez moi (ouest lyonnais).

Meilleure vente élec en Janvier/Février (coude à coude avec la c3) elle marche très bien

Message édité par fazero le 14-03-2025 à 11:14:05

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°72563268
AzR3L
Posté le 14-03-2025 à 11:13:47  profilanswer

sylbuzz a écrit :

C'est pas faux, mais il ne faut pas oublier que tu peux la choper à 40k environ

le nouveau ?

tu veux dire l'ancien je suppose.  :jap:

n°72563274
fabien1176
Posté le 14-03-2025 à 11:14:34  profilanswer

AzR3L a écrit :

51K€ l'Elroq le plus optionné, avec PAC notamment. Mais strict minimum 4K€ de remise. Soit 47K€.
Donc moins cher, plus efficient, et largement plus perf.

bernardo a écrit :

C'est pas parce que c'est un français le designer que ce n'est pas inspiré du design coréen.
Et quand bien même, je ne parle pas vraiment de qui a inspiré qui en fait, je dis que ça fait très coréen.

n°72563280
fabien1176
Posté le 14-03-2025 à 11:15:16  profilanswer

buggy2680 a écrit :

il dit nimp le fabien :jap:

C'est vrai que toi t'es + design à la chinoise :o

n°72563283
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 14-03-2025 à 11:15:27  profilanswer

AzR3L a écrit :

le nouveau ?

tu veux dire l'ancien je suppose.  :jap:

Oui pour l'instant, mais je suppose que ça arrivera régulièrement avec les nouvelles gammes aussi (mais peut être pas prochainement)

---------------
n°72563303
wade
Posté le 14-03-2025 à 11:17:20  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Oui pour l'instant, mais je suppose que ça arrivera régulièrement avec les nouvelles gammes aussi (mais peut être pas prochainement)

Highland est sortie y'a 1 an 1/2, j'ai pas l'impression qu'elle soit souvent en promo ?

n°72563349
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 14-03-2025 à 11:21:17  profilanswer

fabien1176 a écrit :

C'est pas parce que c'est un français le designer que ce n'est pas inspiré du design coréen.
Et quand bien même, je ne parle pas vraiment de qui a inspiré qui en fait, je dis que ça fait très coréen.

Ben apparemment t'es le seul ici à penser ça, ça ne m'a jamais traversé l'esprit en regardant l'ensemble des voitures dont il a coordonnée le style que ça faisait "coréen" !?!

n°72563376
AzR3L
Posté le 14-03-2025 à 11:23:59  profilanswer

fabien1176 a écrit :

51K€ l'Elroq le plus optionné, avec PAC notamment. Mais strict minimum 4K€ de remise. Soit 47K€.
Donc moins cher, plus efficient, et largement plus perf.

on reste dans un mouchoir de poche en terme de tarif, et si on prend que ces critères .. le model Y sort toujours gagnant.

Message cité 2 fois
Message édité par AzR3L le 14-03-2025 à 11:24:28
n°72563400
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 14-03-2025 à 11:25:36  profilanswer

wade a écrit :

Highland est sortie y'a 1 an 1/2, j'ai pas l'impression qu'elle soit souvent en promo ?

Alors je t'avoue j'ai pas vraiment suivi Highland  :D  

---------------
n°72563450
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 14-03-2025 à 11:30:24  profilanswer

Même les stations-service saturent les jours de grands départs. Le nombre de fois où j'ai vu la station d'Achères avec une attente de fou à l'essence... Bon, nous on attendait moins, on venait chercher du GPL... Donc attendre un peu, oui, ça arrivera toujours.
Après, entre généralisation du 800V et augmentation du nombre de stalles au fur et à mesure du développement du parc, parce qu'après tout les entreprises fourniront du service là où il y a des clients, je ne vois pas la situation au final être plus complexe que pour les thermiques. Et comme pour les thermiques il y aura toujours moyen de s'extraire de l'autoroute pour aller recharger sur des SUC ou des supermarchés moins chers et moins saturés.

n°72563536
philsw
Posté le 14-03-2025 à 11:41:28  profilanswer

AzR3L a écrit :

on reste dans un mouchoir de poche en terme de tarif, et si on prend que ces critères .. le model Y sort toujours gagnant.

Entre Scenic et Y je prend le plus petit c'est simple. La Y meme a 40000 reste trop grande et ...moche , surtout l'interieur. Bref gout toussa, mais j'achete pas un prix pour une auto a plus de 40keuros. Je veux un truc qui me plait et me convient.
En plus Tesla et son patron fascho non merci...

n°72563543
Naxos
\o/
Posté le 14-03-2025 à 11:42:37  profilanswer

(...)
(...)

Pareil, mes trajets c'est essentiellement à coup de 500/600 bornes d'autoroute le trajet, pas mal de fois par an (20kkm/an mini), souvent en soirée / nuit où on n'a pas forcément envie de rallonger beaucoup le trajet ni de se gaver de café :D
Je m'arrête un peu mais bon :o Pas facile de trouver un VE qui va bien pour se genre d'usage atypique. Il va falloir s'adapter (bientôt pas le choix de toute façon)
Sans compter la gestion de la batterie avec la voiture qui dort parfois quelques semaines, en immeuble où je ne vais pas recharger (ça vaudra jamais le coup d'avoir une borne pour pas vraiment l'utiliser).

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 14-03-2025 à 11:46:38

---------------
[Folio Photos]
n°72563582
fabien1176
Posté le 14-03-2025 à 11:46:45  profilanswer

AzR3L a écrit :

Il vient faire quoi le Model Y là ? C'est évident qu'aucun des 2 modèles ne peut se comparer à la Tesla en termes de prix / perfs / efficience.

n°72563603
fabien1176
Posté le 14-03-2025 à 11:49:15  profilanswer

bernardo a écrit :

Ben apparemment t'es le seul ici à penser ça, ça ne m'a jamais traversé l'esprit en regardant l'ensemble des voitures dont il a coordonnée le style que ça faisait "coréen" !?!

Définis "apparemment"  :sarcastic:  
D'autant que je ne parle pas de la gamme ou des véhicules que le mec a designés, je parle du Scenic.

D'ailleurs il y a une photo d'une coréenne un peu plus haut sur cette page. Quand je regarde un Scenic, ça me paraît quand même plutôt proche sur le plan stylistique.
Sans même parler de l'intérieur.

n°72563632
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 14-03-2025 à 11:52:07  profilanswer

pour moi, un "design à la coréenne" c'est plutôt une qualité :D
mais bon, c'est subjectif :o

n°72563647
wade
Posté le 14-03-2025 à 11:54:10  profilanswer

Ca veut surtout absolument rien dire :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2708  2709  2710  ..  3229  3230  3231  3232  3233  3234

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)
Acheter une voiture sans carte griseTopic Unique - Gemma Hayes
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois[Topic Unique] Topic Unique
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)[Topic unique] Recherche titre d'un livre
Choisir MA prochaine voiture![Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)