| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
AzR3L |
Publicité | Posté le 15-03-2025 à 16:13:38 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
[Toine] A la demande générale... |
Après, la pack plus apporte des équipements réellement utiles pour pas trop cher Message édité par [Toine] le 15-03-2025 à 17:54:13 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
fabien1176 |
kham Le temps passe trop vite... | Je déconnais pour la You
Message édité par kham le 15-03-2025 à 18:58:20 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 15-03-2025 à 19:02:22 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
cisko |
David7578 |
|
Morth | Tournée des concessions, essais roulant et en phase finale Skoda Elroq 60 clever contre Kia EV3 58 earth ... on laisse la nuit porter conseil, mais la tendance est au ... Kia
Message cité 2 fois Message édité par Morth le 15-03-2025 à 20:53:19 --------------- " " |
fabien1176 |
|
fabien1176 | Oui mon point c’est que 4K€ ramené au prix de la voiture ça représente quoi ? 12/13% ? C’est un delta énorme je trouve sur ce type de véhicule … |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
elbalafray |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 15-03-2025 à 21:36:12 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Furorento |
Furorento |
|
rody |
Moi j'ai pas eu plus que 4250 sur le Sportline déjà en commande Tu as viré le "pack livraison" ? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
overclocked |
|
elbalafray |
Pour le pack livraison on l'a fait réduire mais pas viré complètement. --------------- Les choses se passent |
David7578 |
|
elbalafray |
rody |
Déjà les boutons tactiles sur le volant c'est no go pour moi. C'est vraiment a chier. J'ai testé le Tavascan et la Born. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
overclocked |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
freddy021 Les Français qui dégomment | Va bientôt falloir ouvrir un topic proprio de VE Skoda à ce rythme là --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Ecco Dolphin Spirit | La résistance s'organise --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Il y a beaucoup de gros "T' chèque" de fait en ce moment |
fabien1176 |
|
salsifi34 |
C'est sur qu'un topic e3008, je risque de me parler à moi même --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |