| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
mrbebert | Reprise du message précédent :
Des études ont été faites sur le potentiel de production de bois à bruler en France ?
|
Publicité | Posté le 14-01-2020 à 12:20:18 ![]() ![]() |
dje33 |
|
everybodie |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | De toute manière, ceux qui pensent que l'on pourra charger son VE avec les PV sur son toit, pas sur qu'ils intègrent dans l'équation qu'avec le mode de vie actuel quand le soleil sera au zenith, la bagnole sera en train de pourrir sur le parking d'une COGIP quelconque, pas à la maison --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | et le powerwall il sert a quoi du coup ? Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 14-01-2020 à 13:34:43 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
krosso j'suis à la bourre |
Message cité 2 fois Message édité par krosso le 14-01-2020 à 13:56:17 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kayou | D'un autre coté, le bois permet de stocker et de recycler le CO2.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 14-01-2020 à 14:25:18 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 14-01-2020 à 14:23:57 ![]() ![]() |
fosque |
Ben justement, si on recouvre les parkings des COGIP avec du photovoltaïque, ça devient intéressant.
Message cité 1 fois Message édité par fosque le 14-01-2020 à 14:35:29 |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
spocki |
|
Kayou |
|
rd350 | Bonjour, un doute m'habite. 1) d’un fort développement des véhicules électriques comment le fisc s’y prendra t-il pour compenser le manque à gagner ? Message cité 4 fois Message édité par rd350 le 14-01-2020 à 17:39:23 |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
spocki |
|
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Sangel |
Je verrais bien soit une taxe sur les ménages possédant un VE soit une taxe sur le kilométrage avec relevé à chaque contrôle technique. |
Kayou | Une vignette |
bouhi93 |
|
simboss |
|
Dalai-Lama |
|
mrbebert |
Je ne considérais bien sur pas le fait de bruler nos forêts jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus.
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2020 à 10:32:50 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2020 à 15:28:24 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-01-2020 à 15:31:53 |
spocki |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
spocki |
|
pilef | Révolte |
Dalai-Lama |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |