| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2020 à 14:53:12 ![]() ![]() |
krosso j'suis à la bourre |
Message cité 1 fois Message édité par krosso le 13-01-2020 à 14:57:22 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Kayou |
|
franckyvinvin12 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
franckyvinvin12 |
|
Kayou |
|
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Publicité | Posté le 13-01-2020 à 15:06:55 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
simboss |
Et puis 40-50km/jour, c'est une estimation tres haute, la moyenne est a ~25km, donc on peut diviser par 2. Et ca n'est pas grave si on ne couvre pas tout le besoin, si la solution PV + batterie permet de couvrir 20% du besoin meme lors d'un episode defavorable, c'est deja enorme. Et avant que l'ensemble du parc auto ne passe a l'elec, on a le temps de s'ajuster, pourquoi pas d'ameliorer significativement le rendement des panneaux. Enfin l'idée n'est pas de recouvrir l'ensemble des parkings et des toits de tertiaire du pays de panneaux solaires, c'est de dire que s'il y a un endroit ou on devrait le faire, c'est plutot la: Quand je vois que beaucoup de nouveaux bureaux se construisent sans PV dans les zones les plus ensolleillés de France, je me dis qu'il y a un enorme soucis sur la techno que personne ne veut avouer, mais je n'arrive pas a comprendre lequel. Pour l'usure supplementaire des batteries, c'est un probleme mais on manque de recul sur beaucoup d'aspects de la question, que ce soit la degradation des batteries elles memes, mais aussi des moteurs. des voitures, et les changements de comportement qui pourraient etre associés a de nouveaux types de voiture. Est-ce que de toute facon il y aura renouvellement rapide meme si la batterie ne s'use pas plus que ca, et que l'on a tout interet a user la batterie aussi vite que le reste de la voiture plutot que de compter sur un hypothetique recyclage?A long terme dans un monde ideal, il faudrait d'autres solutions a plein de niveaux, les batteries actuelles sont de toute facon un enorme compromis et ne sont pas une solution viable a grand echelle et a long terme. Message cité 1 fois Message édité par simboss le 13-01-2020 à 15:14:11 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par krosso le 13-01-2020 à 15:32:16 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
simboss |
|
simboss |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Kayou |
|
krosso j'suis à la bourre | Faut continuer sur le topic ad hoc --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
simboss |
|
simboss |
Kayou |
|
simboss |
|
spocki |
|
franckyvinvin12 |
Quelles boîtes aujourd'hui sont prêtes à supporter le coût d'investissement dans une sorte de modèle de leasing ? |
Message cité 1 fois Message édité par krosso le 13-01-2020 à 17:26:00 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Message édité par krosso le 13-01-2020 à 17:28:59 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
spocki |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 13-01-2020 à 17:50:21 --------------- we are the dollars and cents |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
spacemaster2 ✌ |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |