| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2020 à 09:46:16 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
vigneuxamsterdam | Meilleures ventes aux Pays-Bas pour 2019 :
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2020 à 21:15:24 ![]() Plus le temps passe, moins je crois à la voiture électrique... Elle se limitera à un marché de niche comme les citadins, ou ceux qui ont un garage personnel.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2020 à 21:16:16 |
paradise974 |
Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 10-01-2020 à 22:19:34 --------------- Mon feedback |
Kayou | Et de 3 l'essence/diesel est très peu cher pour le moment |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Kayou | Je pense en plus que le marché premier n'est justement pas les citadins pour le moment mais les ruraux Par contre en rural avec de la place et un carport équipé de panneaux photovoltaiques, c'est une solution envisageable |
Publicité | Posté le 11-01-2020 à 01:03:38 ![]() ![]() |
simboss |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2020 à 08:18:05 ![]()
|
rfl |
|
Nico8101 | Je pense que ces classements incluent les ventes aux entreprises et loueurs. Le lien de fashion c'est le marché des ventes aux particuliers qui est bien plus restreint et diminue largement d'ailleurs. --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Sangel | C'est la différence entre vente aux particuliers et vente globale. |
alffir |
Tes bureaux sont inutilisés les weekends, du coup l'électricité sera injecté dans le réseau. L'installation sera clairement insuffisante pour les jours sans vent ou soleil, du coup tu prendras au réseau. À côté de ce transport, la distance domicile-bureau est négligeable.
Réutiliser les anciennes batteries de véhicules électriques me semble plus rationnel. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
com21 real men don't click |
ça ce fait actuellement sur les zoés ou les Tesla par exemple Ne pas oublier que la technologies des batteries évoluent. Message cité 1 fois Message édité par com21 le 11-01-2020 à 18:22:26 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Source pour zoe ?
alffir |
Est-ce pertinent d'user prématurément des batteries de VE au risque de les emmener prématurément à la casse, alors que sans ça un véhicule électrique pourrait avoir une durée d'utilisation plus longue. Message édité par alffir le 11-01-2020 à 21:35:51 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
krosso j'suis à la bourre | Charger des batteries de VE avec des panneaux solaires, moi je veux bien, mais vous vous rendez compte du nombre de panneaux qu'il faudrait pour une zoe à 50kwh ?
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Okocedion Nous savons que Marseille. | ben déjà à domicile pour la plupart des gens ça n'a pas trop de sens car ils vont bosser avec pendant la journée.
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Ou sinon on peut recharger sur le réseau électrique français pour mutualiser la production, ça tombe bien on a une production électrique largement decarbonnée. --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Petit calcul d'ordre de grandeur: --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Kayou | L'idée n'est pas forcément de mettre des PV pour recharger des voitures mais en fait c'est plutôt "Profiter du besoin de recharger des batteries pour ne pas gaspiller du PV"
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
krosso j'suis à la bourre | Sinon, j'ai fait un bide il y a quelques jours.... je re tente ma chance : --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Kayou |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 13-01-2020 à 14:39:17 --------------- we are the dollars and cents |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
franckyvinvin12 |
Après, ce qui pourrait arriver si dans 30 ans on a une grosse part de renouvelable, c'est des obligations pour les projets neufs de prévoir des moyens pour s'effacer du réseau pendant x heures en cas de besoin (je dis obligation mais ça peut être incitation tarifaire aussi). Auquel cas solaire + quelques batteries pourrait avoir beaucoup de sens dans pas mal de gros parkings. |
Kayou |
|
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme. | La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?) |
| Acheter une voiture sans carte grise | Topic Unique - Gemma Hayes |
| [Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois | [Topic Unique] Topic Unique |
| [Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll) | [Topic unique] Recherche titre d'un livre |
| Choisir MA prochaine voiture! | [Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page | |