| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
kimmeria | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2026 à 21:44:09 ![]() ![]() |
qwazer Merci M.arc |
Qui sont ces gens ?
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
XaTriX | Et que ça doit pas mentionner les bornes squattées par des VT, les câbles volés, les bornes HS, .. --------------- [:dawa] |
arylol |
J'ai découvert le toit panoramique il y a 3 ans avec la Y ça ferait chier toute la famille de revenir en ailleurs. Les voitures sans donnent l'impression d'être dans une boîte de conserve. Durant ces 3 ans y avait pourtant des enfants entre 0 et 6 ans et ils veulent pas de tout en tôle. Par contre c'est a coupler impérativement avec une fonction de pré conditionnement de l'habitacle fiable, sans ça c'est mort. |
Aubade | Même tout seul, j’aime lever la tête et regarder les nuages passer au dessus de moi quand je suis au feu. De toute façon la voiture me dit quand le feu passe au vert, du coup je peux profiter. |
moomo | Premier gros trajet en ID7
|
iskor | Bon, ya 4 ans j'avais déjà posé mon drapal ici, mais j'avais décidé de garder ma thermique. J'aime énormément la bouille de la R5. Ma civic ne me sert qu'à faire le trajet A/R boulot (20 bornes A/R), de temps à autre un A/R chez mes parents (280 bornes), mais globalement c'est que de la ville. L'une des GROSSES limitations c'est la taille. J'ai un garage avec une rampe assez violente, et en gros le gabarit de la Civic c'est le max du max. Message cité 2 fois Message édité par iskor le 12-07-2026 à 08:38:39 |
Publicité | Posté le 12-07-2026 à 08:46:03 ![]() ![]() |
salsifi34 |
Je dirais que si la R5 te plaît, elle semble correspondre à ton usage. Fonces !!! Avant que quelqu'un du topic t'envoi vers des trucs overkill L'important dans une bagnole, c'est qu'elle te plaise. Et accessoirement quelle soit fiable Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 12-07-2026 à 08:59:37 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
tifrere Junos power | Concernant la discussion sur le toit panoramique.
Message cité 1 fois Message édité par tifrere le 12-07-2026 à 09:33:58 |
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 12-07-2026 à 10:27:54 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Dites, impossible de recevoir le mail d'Atlante pour la double authentification sur l'application. |
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
rfl |
|
energiez | Clairement, je préfère l'acheter avec un taux à ~3.20% ca revient bien moins cher au final.
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
alb Chaotic Good |
|
babyboy4 |
Message cité 2 fois Message édité par babyboy4 le 12-07-2026 à 11:46:09 |
vyse Yaissssseee | Mouais enfin surtout chez les allemands ça ne veut rien dire, les options flinguent le comparatif et les motorisations aussi...
Message cité 1 fois Message édité par vyse le 12-07-2026 à 11:51:02 |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
babyboy4 |
Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 12-07-2026 à 11:54:29 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
arylol |
Me suis fait la même réflexion on est au prix d'un 40 bien optionné |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
Aubade |
|
babyboy4 |
|
tifrere Junos power |
|
rfl |
|
rfl |
|
Slops |
S'il y'a marqué 'système d'optimisation température batterie pour charge dc' ça veut dire qu'elle a la pac ? Pour une megane. --------------- RIP Diesel <3 |
mirtouf Light is right ! | Non, c'est le préconditionnement de la batterie. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
R-jac |
La R5 semble un bon choix |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
iskor |
|
salsifi34 |
Effectivement, j'avais point vu que c'était sans apport. Mais 36k€/3 ans pour une bagnole à 47k€, Peut être, est ce le modèle plus hdg ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
salsifi34 |
Règle n⁰1 : ne jamais amener sa femme en concession --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
iskor | Non mais c'est moi qui veut qu'elle vienne, elle va aussi la payer la caisse mine de rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |