| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 14:24:24 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | EAP inclus dans l’abonnement à 99€/mois Message édité par aldayo le 15-07-2026 à 14:38:30 |
tails38 | ABRP est reputé pessimiste. S'il te dis que le trajet passe c'est que tu as de la marge |
Entoni |
|
Gnomovtt |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
kida |
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 14:52:14 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
kida |
Gnomovtt |
kham Le temps passe trop vite... | ce que font les stations Total. Si charge >45 minutes et 80%, tu prends des frais supplémentaires (occupation et autres dont je ne me rappelle plus ) Message cité 1 fois Message édité par kham le 15-07-2026 à 15:01:37 |
Gnomovtt |
kimmeria |
Imaginez seulement subir ça avec un VT ?? Mais tout le monde se plaindrait de ne rien comprendre à ce système. La solution est simple : un seul prix affiché à l'entrée de la station, et un prix du kWh qui augmente quand la station est surchargée. C'est tout. Message cité 4 fois Message édité par kimmeria le 15-07-2026 à 15:11:47 |
Entoni |
|
Jean le bon FZ Management |
|
|
kida |
Gnomovtt |
Aubade |
|
kimmeria |
Il y a une méthode bien plus user-friendly pour fidéliser un client : lui offrir un service de qualité pour un prix faible. Le client reviendra tout seul.
Si le kWh est élevé, elles partiront plus vite aussi, et c'est plus simple pour tout le monde. C'est justement mon point Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 15-07-2026 à 15:32:43 |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 15-07-2026 à 15:24:18 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Tu veux convaincre les français d'avoir un comportement altruiste avec LEUR bagnole sur la route de LEUR vacances un jour d'affluence ?
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 15-07-2026 à 15:30:56 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
grouiiik | Tu bloques la charge à 80% et tu informes de basculer sur les bornes plus petites pour terminer ta charge. |
Gnomovtt |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
kham Le temps passe trop vite... |
Aller sur Mulhouse ce dimanche, c'était bien plein sur A39/A36. 8 bornes pleines, 5 minutes d'attente, et station Total à 0.62€/kWh. Message cité 1 fois Message édité par kham le 15-07-2026 à 16:07:28 |
Gnomovtt |
KaiserCz bros before hoes |
|
kida |
Message édité par kida le 15-07-2026 à 16:21:17 --------------- .::| Feedback |::. |
kida |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |