| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
iskor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2026 à 13:59:24 ![]() ![]() |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
vyse Yaissssseee |
Message édité par vyse le 12-07-2026 à 15:05:25 |
mirtouf Light is right ! | Ouais...
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Morgan35 |
|
badmax Only Amiga makes it possible |
Ne surtout pas les contredire et les laisser dans l'erreur. Ça évitera de les croiser sur une borne de recharge en train d'attendre que ça atteigne 100%.
Je la fais toujours venir pour qu'elle valide sachant qu'elle peut être amené à conduire le véhicule. J'ai parfois des choix surprenant, elle n'a pas aimé Volvo et a préféré Audi (comment trouver une excuse bidon). --------------- ========== |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Merci pour l'info. |
Aubade |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 12-07-2026 à 17:41:34 |
Publicité | Posté le 12-07-2026 à 17:40:27 ![]() ![]() |
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 16-07-2026 à 08:04:00 |
XaTriX | Le TP c'est tendance parce que ça fait gagner de la HSP tandis qu'on remonte le plancher avec les batteries. --------------- [:dawa] |
XaTriX | Tu dois faire 1m60 --------------- [:dawa] |
Ecco Dolphin Spirit | À 20cm près oui --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
XaTriX |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Petit CR de la charge pendant les vacances. Juste à côté de la résidence, un parking public avec 6 bornes 22kw "etotem", en service depuis un an environ. Message cité 1 fois Message édité par bernardo le 12-07-2026 à 19:03:20 |
tifrere Junos power |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Furorento |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
David7578 |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
davesorco69 HFR_NoR | Pour les problèmes sur les apps, le mieux reste de forcer l'arrêt, d'ouvrir de nouveau, ca me le fait sur au moins 3 4 apps totalement différentes sur mon tel, à croire que le cache + connexion hasardeuse, android il n'aime pas. --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Vu tous ce qui est dans le pack, je dirait que oui ! (Aussi bien en terme de confort que de sécurité) |
Jules Winnfield порой не та... | Sur ma MG, je m'en sers tout autant en ville et péri-urbain, ça permet de laisser faire la voiture dans les bouchons ou grosse circulation |
David7578 |
|
pilef |
fishinou Somalien Blanc |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 13-07-2026 à 12:04:52 |
lexis84 |
|
Jules Winnfield порой не та... |
C'est ça.
L'option s'appellant Traffic Jam Assist (assistance dans les bouchons, pour les non anglophones), j'ose espérer que c'est adapté aux embouteillages Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 13-07-2026 à 12:10:46 |
JohnSmith Executive vice president |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Snake__ ID PSN : Snake_ |
|
fishinou Somalien Blanc |
|
lexis84 | C’est pas que la fonction acc intelligent qui est ok pour 5 ans ? (Réduction vitesse dans les courbes) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |