| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 16:27:22 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
KaiserCz bros before hoes |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | quoi que les corsa ont arrêté de descendre, c'est stabilisé à 11-12000
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
noble_art |
Une meuf elle branche l'iphone et elle le débranche à 100% va lui expliquer qu'elle a pas besoin de faire le plein Elle était bonne au moins ? Message édité par noble_art le 15-07-2026 à 16:53:55 |
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 16:53:34 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
SplitForm Moomnia !!! |
|
fabien1176 | Bon, en vue d'un futur trajet Aix en Provence - Annecy (où je résiderai), j'ai souscrit l'offre Electra+ Smart, avec 2 mois offerts via un code promo.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | fais du ABRP et filtre par fournisseur --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
kham Le temps passe trop vite... | il suffit de les mettre en étape lorsque tu demandes au GPS de faire le trajet.
|
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message édité par Arn0 le 15-07-2026 à 17:35:57 |
patx3 |
|
vyse Yaissssseee |
|
patx3 |
|
arylol |
L'ix3 fait déjà prêt de 500 en bonnes conditions donc l'i3 sera forcément au dessus (même moteur même batterie meilleure aéro). |
patx3 |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
vyse Yaissssseee | Ouais pour moi c'est trop juste (en tout cas pour mon esprit fragile) d'une seule traite. Et pourtant ça fait des années que je suis à l'électrique, mais surtout dans un scénario de montagne, de possible blocage toute la nuit dans un bouchon etc etc...
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Shitan detailer :o | Allez, abo electra + activée gratuitement pour deux mois. Ça devrait pas coûter cher pour les vacances ! --------------- Ci git une signature. |
Furorento |
Message édité par Furorento le 15-07-2026 à 19:25:20 |
arylol |
J'ai regardé rapidement les trajets en question qui sont des trajets a moins de 100 km/h de moyenne donc pas ce que j'avais compris a l'origine c'est a dire full autoroute 130 km/h. Dans ces conditions l'ix3 sera déjà très large alors l'i3 fera limite l'aller retour |
arylol | Présentation demain de la Xpeng L03 Hud+écran volant confirmé Ces infos sont tout droit sorties des endroits les moins fiable d'internet |
tomballastt |
Message cité 1 fois Message édité par tomballastt le 15-07-2026 à 22:02:27 |
tifrere Junos power |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 15-07-2026 à 23:37:06 |
kimmeria |
J'ai commandé la 54kWh Comfort. En neuf, donc 8/12 mois d'attente. 23000€ avec la carte grise et les tapis, sans reprise, je vais vendre mon VT moi-même. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 15-07-2026 à 23:41:06 |
bahamut49 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
Inimaginable, inenvisageable, vraiment. Pour info le mec qui utilise une carte carburant ne paye en général pas le prix affiché. La plus connue, la total GR, facture un prix déterminé par le contrat signé, et quand j' utilisait ça il n' y avait pas d'application pour vérifier le prix, fallait aller sur le compte gestionnaire avec un bon gros PC. Alors c'est vrai, ce sont des cartes essentiellement utilisées par les professionnels, le privé lui n' a pas d'autre choix que de payer le prix fort affiché. Tu peux vivre la même expérience en électrique, suffit de payer partout plein pot sans chercher à optimiser, c'est ton choix que de chercher à minimiser ta facture en regardant les abonnements, rien d'obligatoire. Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 16-07-2026 à 08:28:39 |
tomballastt |
Message cité 2 fois Message édité par tomballastt le 16-07-2026 à 09:12:52 |
tails38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme. | La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?) |
| Acheter une voiture sans carte grise | Topic Unique - Gemma Hayes |
| [Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois | [Topic Unique] Topic Unique |
| [Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll) | [Topic unique] Recherche titre d'un livre |
| Choisir MA prochaine voiture! | [Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page | |