| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-07-2026 à 21:33:31 ![]() ![]() |
Slops |
La megane actuelle en version techno avec l'advanced driving assist et la pac! --------------- RIP Diesel <3 |
Hansaplast Hello. | J'ai la EV60 130, c'est une super caisse (pac aussi).
|
Furorento |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
KaiserCz bros before hoes |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 06:33:26 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
vigneuxamsterdam |
|
Gnomovtt |
tuxyk |
|
Entoni |
|
vigneuxamsterdam |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
kimmeria |
|
Jules Winnfield порой не та... |
Expédiée mais pas reçue
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Entoni |
|
Jules Winnfield порой не та... |
Pour être plus précis, elle est gratuite si tu es abonné au moment de la commande, mais tu peux l'utiliser par la suite, même si tu as résilié ton abo, sans supplément. |
Gnomovtt |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 10-07-2026 à 10:04:31 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
diegolvobanania Ben quoi ? |
|
rody |
J'ai activé aussi mais j'ai pas encore pu le tester --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Megane, dernier été avant l'Elroq en novembre Message cité 1 fois Message édité par bernardo le 10-07-2026 à 14:57:18 |
rody |
Je l'ai ajouté, je ne sais pas s'il faut faire autre chose ? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 10-07-2026 à 13:30:08 --------------- Mon 500px & flick R |
yardub |
|
Gnomovtt |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
C'est mort pour l'instant, si tu ajoutes un scenic par exemple, l'appli te dit qu'il est compatible autocharge. Si tu ajoutes l'Elroq, rien n'est précisé. |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
kimmeria |
Je me disais que le passage en VE pourrait améliorer cette situation. Message édité par kimmeria le 10-07-2026 à 15:51:51 |
phila | ah ok, je croyais qu'elle cherchait un fonctionnement équivalent !
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
tifrere Junos power |
|
rody | Petite charge a 100% pour voir l'effet des chaleurs bretonnes Le max que j'ai vu affiché il y a un an c'était 603 de mémoire --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |