| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
dolan Made in madinina | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par dolan le 07-01-2020 à 19:52:11 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Publicité | Posté le 07-01-2020 à 19:51:54 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Sangel |
Ils se sont pas foulé pour écrire l'article Il y a plein d'études toute prête sur le sujet.
A noter que la pollution lors de la production des batteries chute pas mal au fur et à mesure que les process s'améliorent. Message édité par Sangel le 07-01-2020 à 21:01:44 |
Furorento |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | après, ils ont bien fait des robots, les technologie des VE et des robots ont convergé... --------------- we are the dollars and cents |
Furorento |
|
nickos_fr |
|
dolan Made in madinina |
com21 real men don't click | A titre perso, en lisant les divers essais et article, c'est le sentiment que j'en avais retiré de la ioniq.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kayou |
|
Publicité | Posté le 08-01-2020 à 10:03:33 ![]() ![]() |
tails38 |
|
Kayou |
|
nickos_fr | en tapant installer borne de recharge en copro dans google j'ai trouvé
|
dolan Made in madinina | Ca c'est pour une copro entière et pas juste pour une personne.
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
nickos_fr |
|
dolan Made in madinina | Je suis délégué syndical de ma co-pro et nous sommes justement en train d'étudier ce genre de choses, mais je ne pense pas que ça va aboutir car peu d'interessés pour le moment. Mais c'est un peu le serpent qui se mort la queue. --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
paradise974 | Je regarde pour changer ma Zoé, je ne comprends toujours pas le tarif des véhicules électriques. Ok la batterie vaut 7000 euros HT (valeur indiquée pour l'assurance) soit 8400 euros TTC, mais le bonus de 6000 euros TTC compense amplement. je ne compte pas la marge de négociation bien plus élevée sur les thermiques, surtout chez Renault. Franchement, quand le bonus va être supprimé ou bien diminué, les constructeurs auront intérêt à revoir leurs tarifs. Message cité 3 fois Message édité par paradise974 le 09-01-2020 à 10:35:30 --------------- Mon feedback |
paradise974 | Sinon pour les proprios de Leaf 2 sur le forum, ça se passe comment la charge rapide sur ce modèle toujours en refroidissement à air ? est-ce bien bridé si température extérieure trop chaude ou froide ? --------------- Mon feedback |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Kayou |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Kayou |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
paradise974 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Furorento |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
paradise974 |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 09-01-2020 à 17:53:25 |
paradise974 |
Message édité par paradise974 le 09-01-2020 à 22:19:47 --------------- Mon feedback |
Romf |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme. | La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?) |
| Acheter une voiture sans carte grise | Topic Unique - Gemma Hayes |
| [Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois | [Topic Unique] Topic Unique |
| [Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll) | [Topic unique] Recherche titre d'un livre |
| Choisir MA prochaine voiture! | [Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page | |