| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
salsifi34 | Reprise du message précédent :
C'est une des choses qui m'a fait tiquer chez MG (en plus de leur voitures moisies J'avais vu le tarif des révisions annuelles affichées Première révision pour 3008, 60€ + véhicule de prêt pour la journée. Tout ça pour queudalle : Prochaine révision dans 2 ans ou 25000 km. (Donc dans 1 ans Sinon, rdv mardi pour régler 3 rappels constructeurs d'un coup Message édité par salsifi34 le 03-01-2025 à 17:53:47 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 03-01-2025 à 17:51:42 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Maintenant, il va falloir voir si la garantie 7 ans MG est réelle ou aussi pourrave que celle de KIA/Hyundai ... |
salsifi34 |
Maintenant, il va falloir voir si MG sera encore présente en France dans 7 ans --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Si tu te bats avec le service client, ce qui n'est pas facile et le résultat n'est jamais acquis d'avance... |
Clampin | Sur Xpeng G6, j'ai reçu hier une grosse Màj OTA hier. Déjà la 2ème en 6 semaines.
--------------- Mes photos préférées de ma chienne : https://tinyurl.com/bestolia de mes balades en vttae : https://tinyurl.com/bestvttae |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Publicité | Posté le 03-01-2025 à 19:13:18 ![]() ![]() |
salsifi34 | Sinon, Elle parlait de raccrocher les gants avant la fin de l'année --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Elle publie sur Numerama en tout cas :
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
razorei |
|
salsifi34 |
Ou en voyage de noces avec Carlos pour se rabibocher --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
helmuth |
|
salsifi34 |
Sigma, si tu es toujours parmi nous --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
bertrand_205champion |
|
Kayou |
|
kikou2419 |
Rober_le_Perver | Premier trajet un peu long par -3°c avec la megane EV40. On va éviter à l’avenir, c’est très long pour faire un 20/80 Message cité 2 fois Message édité par Rober_le_Perver le 04-01-2025 à 12:06:22 |
Kayou |
|
razorei |
Message cité 1 fois Message édité par razorei le 04-01-2025 à 12:16:12 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Peut être sur EV 40 mais sur la 60kwh, c'est généralisé depuis juin 2023, donc bien avant GSR2 |
patx3 |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Ok champion. |
kida | Un journaliste de Caradisiac livre son bilan 2024, je suis totalement en phase avec son article
--------------- .::| Feedback |::. |
bertrand_205champion |
|
razorei |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
plus je mate les essais de cette caisse, plus je me dis qu'elle est incontournable pour celui qui doit faire un choix EV enfin bon, tant que les ecrans fonctionnent ... |
|
Kayou |
Les constructeurs automobiles vont devenir pires que les agriculteurs niveau chouine auprès des gouvernements. |
dje33 |
A côté une model 3 fera la même chose en 15 minutes... Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 04-01-2025 à 13:21:26 |
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo le 04-01-2025 à 13:27:59 |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 04-01-2025 à 13:25:22 |
wade Mendiant de reconnaissance | Nan mais utiliser un CRO au quotidien c'est comme utiliser un matelas gonflable de camping pour dormir, ça fonctionne aussi mais c'est naze |
Rober_le_Perver |
|
Hegemonie |
Pourquoi ? C'est ce que je fais depuis trois ans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |