| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
Même la version la plus "nulle", tu recharge plus vite que sur la majorité des VE |
Publicité | Posté le 03-01-2025 à 12:10:04 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | La 208 a été relookée aussi, la R5 ça viendra --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
R5 : 2 batteries, 3 moteurs et 2 vitesses de recharge et en plus les marketteux font de la combinatoire avec ca des le lancement. Deja que cest complique de passer a l'électrique pour un particulier, la tu mets deja les vendeurs en pls. --------------- ------------ |
Killall-9 +on&2foo... |
|
dje33 |
Est-ce que la voiture est limitée à une charge lente ? est-ce qu'on peut partir en weekend à 200/300/400km ? Exemple perso tout con. Ma nouvelle copine a une mokka élec. C'était la deuxième voiture du couple. Mais divorce, donc elle a récupéré la voiture. Elle trouve qu'elle est limitée par l'autonomie/vitesse de charge si elle part en vacances. (Mais c'est aussi parce qu'elle trouve que les bornes de recharge rapide sont trop cher, donc elle charge sur des bornes "lente" ) |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
|
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le 03-01-2025 à 12:47:31 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
silga |
|
alffir |
L'offre Tesla n'a pas toujours été très lisible, avec des versions américaines puis chinoises, des moteurs qui changent dans le temps, peu de données sur le site autre que 0-100 km/h et autonomie. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Et c’est la dessus qu’ils en profitent : tesla ne propose rien de moins de 4,5m Quand tesla viendra avec l’équivalent d’un mégane pour 30k€, comme par magie, le prix des megane va baisser (et celui de la R5 aussi) Après, faut pas croire, je suis méga fan de cette nouvelle R5 : le design néo-rétro est méga réussi En occaz à 10k€ dans 3/4ans, ça ferait une deuxième voiture idéal Plus de 50% de la vente de VF, c’est les sociétés. Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 03-01-2025 à 14:10:44 |
Furorento |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
L' offre a l instant t au moment de l'achat neuf est hyper simple : - Normal pas cher et tu fais partie des 2 % plus rapides en sortie de peage. Dans tous les cas tu charges vite et tu fais sans probleme 2h d' autoroute a 130kmh quel que soit le temps. Chez renault faut se configurer la taille de la batterie, la vitesse de recharge, la puissance alors que l acheteur standard sait meme pas ce qu est un kwh : c est trop complique ! Meme les vendeurs dont c'est le job n'y comprennent rien... alors conseiller sur cette base... Pour de l achat d occasion, je dis pas (et encore il y a que sur hfr qu on va pinailler sur une techno de batterie ou 5kwh de diffenrence entre 2021 et 2022) mais ce n est pas le propos. --------------- ------------ |
|
Naxos \o/ |
|
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Furorento |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
kida |
Message édité par kida le 03-01-2025 à 16:53:39 --------------- .::| Feedback |::. |
A ce prix la, a la fnac de monaco, y a des ecrans qui rentrent meme pas dans une kia... --------------- ------------ |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
rfl |
|
dje33 | Peu etre que l'ecran de la voiture sera dispo sur aliexpress pour 15€ |
wade Mendiant de reconnaissance | Le mec a dû écrire à toute la presse auto |
Kayou |
|
dje33 | Ali me dit 150€ pour l'écran.
|
Kayou |
|
dje33 |
|
salsifi34 |
C'est une des choses qui m'a fait tiquer chez MG (en plus de leur voitures moisies J'avais vu le tarif des révisions annuelles affichées Première révision pour 3008, 60€ + véhicule de prêt pour la journée. Tout ça pour queudalle : Prochaine révision dans 2 ans ou 25000 km. (Donc dans 1 ans Sinon, rdv mardi pour régler 3 rappels constructeurs d'un coup Message édité par salsifi34 le 03-01-2025 à 17:53:47 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |