| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent :
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 30-12-2024 à 10:51:57 ![]() ![]() |
Furorento |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
pepeanuts |
|
lexis84 | Pour info, il y a un bon e-mobilité sur l’application Lidl. 30% de réduction. Ça fait 0,20€/kwh sur borne 22kw. |
DesuetCR_B |
|
alffir |
Le seul moment où la R5 a été l'entrée de gamme Renault, ça doit être là Supercinq après 1993, quand la R4 était arrêtée, que Renault vendait aussi la Twingo et la Clio. Et quand tu vois qu'une Clio SCE 65 commence à presque à 20k€, arriver à descendre à 25k€ pour la R5 Five est quand même une belle performance, même si l'absence de prise DC est vraiment une connerie. Message édité par alffir le 30-12-2024 à 12:01:04 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 30-12-2024 à 11:59:14 ![]() ![]() |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
kida | CLIO 5 TCE 90 : 17 k€
--------------- .::| Feedback |::. |
alffir |
En tarif catalogue la Clio SCE 65 est à 19300€. Entre l'augmentation des thermiques et la baisse des électriques, c'est de plus en plus proche.
Une Fiat 500e 42 kWh ou une bête e208 permet de voyager plus vite. De la même marque je préférerais un Kona 64 kWh. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 30-12-2024 à 12:51:52 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
ramice |
Merci. Message cité 1 fois Message édité par ramice le 30-12-2024 à 14:45:07 |
Batman-Fr powered by caféine |
J'ai un 64kwh et ça consomme quand même un peu hein --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
haohan | Dit et re-dit, le VE n'est pas économiquement avantageux pour des trajets autoroutiers. --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
wade Mendiant de reconnaissance | Après t'as toujours la possibilité de prendre un abonnement Ionity ou Tesla pour les mois où tu voyages le plus (pour passer sous les 40 centimes) C'est comme avec du thermique, tu t'arranges en général pour ne pas faire le plein sur l'aire de service Message cité 1 fois Message édité par wade le 30-12-2024 à 17:52:00 |
DesuetCR_B | Avec l'avantage que tu peux partir chargé a 100% et revenir a 0, il y a donc au moins un 'plein' au tarif de la maison. |
Furorento |
|
Furorento |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Malheureusement oui Message édité par fajitasss le 30-12-2024 à 19:12:58 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Batman-Fr powered by caféine |
Il parle d'un modèle à 39kwh à hein --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
vinko | --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
haohan | Pourquoi ne la rachètes-tu pas ? --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
La capacité thermique massique de l'acier et de l'aluminium est globalement plus faible de celle de l'eau d'un ordre de grandeur. |
razorei |
|
razorei | En vrai ça doit être plus complexe que ça. Chez Renault les cellules sont de type "pouch", donc des sachets plastifié sous vide.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |