| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 24-11-2024 à 22:26:03 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
salsifi34 |
Je l'ai aléatoirement ce message (genre une fois par mois), ça disparaît aussitôt. J'en ai parlé aux Stellantis's brother. La réponse : --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
gloinfred |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 25-11-2024 à 08:59:58 |
gloinfred |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
badmax Only Amiga makes it possible |
A un moment, une voiture permet d'aller d'un point A à un point B. La Leaf40 a tout pour faire 95% de A-B, pas besoin forcément d'une TM3. Y'a le volant chauffant, sièges chauffants avant et arrière comme sur la TM3
J'en suis à 60k kms avec une "cacahuète" Coffre de +400L, barres de toit pour le vélo, les enfants la préférant au mazout, 300-350 kms ça se fait bien. Je n'ai volontairement pas pris une 62 car on a le mazout pour aller plus loin. Parfait pour les weekends à la montagne. --------------- ========== |
Publicité | Posté le 25-11-2024 à 09:20:37 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
fabien1176 |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Nope, ils ont fusionné avec PSA quelques années avant la création de Stellantis Message cité 1 fois Message édité par wade le 25-11-2024 à 10:04:14 |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
fabien1176 |
|
Entoni |
Message cité 1 fois Message édité par Entoni le 25-11-2024 à 10:12:58 |
Killall-9 +on&2foo... |
Message édité par Killall-9 le 25-11-2024 à 10:25:26 |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
fabien1176 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 25-11-2024 à 10:32:25 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida | Autre exemple du soft à la ramasse : --------------- .::| Feedback |::. |
|
mirtouf Light is right ! | Sauve un conducteur, brûle une charrette Stellantis. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
|
dje33 |
C'est nul, on sous traite dans des pays random. Aucun partenariat avec Google... Aucune volonté de faire un soft smartphone qui fonctionne bien... |
dje33 |
|
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 25-11-2024 à 11:36:31 --------------- [Folio Photos] |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
dje33 |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |