| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2024 à 14:33:49 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Furorento |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
Furorento |
|
fabien1176 |
Message cité 2 fois Message édité par fabien1176 le 24-11-2024 à 15:26:51 |
Furorento |
|
Killall-9 +on&2foo... |
Publicité | Posté le 24-11-2024 à 16:53:03 ![]() ![]() |
tarteens | Désolé si le sujet a été abordé des millions de fois: en dehors de la vitesse de recharge, ya-t-il d'autre avantages entre une borne et une prise renforcée? Venant d'acquérir un VE (véhicule de fonction), je sais pas trop ce qui est le mieux sur un plan économique/pratique. La copro a lancé les démarches avec WAAT (ou WATT) mais rien ne sera dispo avant 6mois visiblement. J'ai l'impression que c'est moins cher (plus rentable?) de mettre une prise renforcée quitte a faire du 50-80% (et non pas 20-80%) pour que la charge prenne la nuit, que de faire installer une borne (surtout avec mes besoins) ? d'après vos expériences / connaissances, est-ce qu'une borne est réellement nécessaire pour mon cas de figure. merci d'avance Message cité 2 fois Message édité par tarteens le 24-11-2024 à 18:15:45 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Ecco Dolphin Spirit |
Disons que neuf c'est vaste J'ai quasiment toujours eu des véhicules neufs moins cher que de l'occasion pour ma part : Passat GTE déjà en stock, 0km, -30%, en sortant de la concession je pouvais déjà me faire un beau billet si je voulais e-Golf, modèle d'exposition, considéré comme une occasion légalement, mais 7km au compteur, état parfait, toutes fonctionnalités actives pour 3 ans et garantie 2 ans, -40% Et mon RS actuel (commande avec configuration perso) -20%, moins cher qu'un modèle équivalent (mais coupé) sur leur propre parc occasion ... Donc déjà 3 exceptions dans ma propre expérience, certes 2 en pro mais 1 en particulier (on peut pinailler pour dire que c'est de l'occasion mais bon), donc c'est bien ce que je dis, ça dépend de beaucoup de paramètres et on ne peut pas affirmer une telle chose D'ailleurs la seule que j'ai acheté plus chère qu'une occase voit sa décote être beaucoup plus basse qu'une autre voiture de sa catégorie, grâce à beaucoup de critères : elle n'a été que peu produite (moins d'un an), modèle recherché, et totalement arrêté pendant bien 2 ans, donc valeur de revente 2 à 3x supérieure à sa cote Argus Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 24-11-2024 à 18:26:37 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fabien1176 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 24-11-2024 à 18:26:31 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Oui voilà je le précise, mais ça démontre bien que l'affirmation doit être bien nuancée... C'est valable si tu te pointes dans une concession en étant déjà amoureux d'un modèle sur mesure, sans négocier, en tant que particulier, sans reprise, sans bonus, et je dois en oublier --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fabien1176 | Ici ils annoncent la réduction du bonus de 4000€ à 3000€, mais bon aucune info officielle pour le moment donc ça ressemble à du putaclick
|
fabien1176 |
|
dje33 |
|
fabien1176 |
|
tarteens |
Ya 2 prises au garage et j'ai un disjoncteur 20A dédié (si j'ai bien compris il faut en plus un différentiel pr une green up), si je me lance dans ça , je ferais appel à un électricien pr être sur que le setup peut être fait. --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
fabien1176 | Comment ça me fait chier d'attendre alors que je m'étais fait à l'idée que j'allais passer commande sous peu |
[Toine] A la demande générale... |
Message édité par [Toine] le 24-11-2024 à 19:16:07 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
alffir |
Est-ce que ça justifie l'investissement ? Ça se calcule, notamment en étant locataire. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
paradise974 |
Message édité par paradise974 le 24-11-2024 à 19:19:07 --------------- Mon feedback |
|
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 24-11-2024 à 19:46:44 |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
sigma_me Succube en herbe | Je regarde la dernière vidéo de Bjorn --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
mirtouf Light is right ! | #jocebug #feature --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | DAFUQ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 24-11-2024 à 20:26:31 |
Message édité par wade le 24-11-2024 à 20:28:39 |
franckyvinvin12 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |