| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2024 à 11:42:18 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
dje33 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 25-11-2024 à 12:16:54 |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Kayou |
|
bahamut49 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 25-11-2024 à 13:04:49 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
franckyvinvin12 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Entoni |
|
Batman-Fr powered by caféine |
Il n'y a pas que Google. Tous les constructeurs se gavent de données transmises par les véhicules connectés. Kia/Hyundai a fait scandale avec l'écoute des occupants ! Il y avait un lien qui était passé ici non ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Naxos \o/ | https://www.lesnumeriques.com/voitu [...] 29709.html
--------------- [Folio Photos] |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Killall-9 +on&2foo... |
Message édité par Killall-9 le 25-11-2024 à 14:24:29 |
Dezerd |
Message cité 1 fois Message édité par Dezerd le 25-11-2024 à 14:30:26 --------------- 503 Service Unavailable |
Snake__ ID PSN : Snake_ |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Putain tu nous as manqué --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Snake__ ID PSN : Snake_ | Manqués
|
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
|
vyse Yaissssseee |
sigma_me Succube en herbe |
Parce que le contrôle doit être fait avant les 3 ans... donc forcément les modèles ont entre 2 et 3 ans...
Message cité 2 fois Message édité par sigma_me le 25-11-2024 à 15:45:20 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | un complot du CT allemand fomenté par les constructeurs historiques pour nuire à T, à coup sûr |
k-nar Laqué. |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
vyse Yaissssseee |
|
pardon j'ai oublié le Message édité par sigma_me le 25-11-2024 à 15:45:49 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
dje33 | Les Tesla sont refusés pour quoi ? Réglage des feux ? |
Killall-9 +on&2foo... |
|
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Killall-9 +on&2foo... |
Message édité par Killall-9 le 25-11-2024 à 15:58:59 |
everybodie | Que ça soit sur l'ADAC https://www.adac.de/news/tuev-report-2025/ ou le TUV les résumés ne donnent pas plus d'information que les articles de presse qui sont en mode reprise du communiqué de presse.
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 25-11-2024 à 15:54:21 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
sigma_me Succube en herbe | Mais comme on est sur HFR, c'est vrai qu'il faut mettre tous les contrôleurs du CT allemand sur un bucher pour leur incompétence, ils font exprès de foutre des erreurs qui n'en sont pas sur les gentilles Tesla qui n'ont jamais aucune panne c'est bien connu. Message cité 5 fois Message édité par sigma_me le 25-11-2024 à 16:22:22 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |