| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Furorento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2019 à 20:34:46 ![]() ![]() |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Furorento |
Message édité par Furorento le 03-12-2019 à 20:52:44 |
Furorento |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
WATT1000 Gringatcho Demento | ils traversent de toute façon à l'aveugle, casque sur les oreilles, plongés sur le smartphone ; alors avec ou sans bourdonnement ... |
Furorento |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
Publicité | Posté le 03-12-2019 à 23:12:53 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
milfeuilles BF1: superbanane |
Puis bon, le bruit de roulage est quand même important sur la chaussée, si le piéton ne l'entend pas, il n'entendra pas non plus le bourdonnement. Bref quel intérêt à rajouter de la nuisance sonore ? C' est présent sur tous les véhicules électriques ? Genre c'est une norme ? Message cité 2 fois Message édité par milfeuilles le 04-12-2019 à 08:39:31 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
pilef |
Si tu la gardes moins de 15 ans, c'est que tu revends la voiture et donc pour évaluer le coût de possession il faut prendre en compte la valeur de revente (qui sera plus élevée si tu revends la batterie qui va avec).
|
pilef |
En toute honnêteté, je ne connais pas la liste des équipements. Mais je ne serais pas surpris de voir des équipements aujourd'hui considérés comme standards (tout ce qui est connecté par exemple) soient absents.
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 04-12-2019 à 10:37:30 |
pilef |
Sachant que pour appliquer cette garantie, Renault est juge et partie. J'ai posté le témoignage d'un utilisateur de Twizzy qui constatait 30% de perte d'autonomie quand Renault diagnostiquait une perte de 5%
|
paradise974 |
paradise974 | Sinon je désactive tous les jours le son artificiel sur ma Zoé car je ne le supporte plus dans les embouteillages --------------- Mon feedback |
Dalai-Lama |
|
e_esprit |
Dalai-Lama |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | dans cet article : https://www.electrive.com/2019/12/0 [...] itzerland/ ils mentionnent comme type de charge dispo : [...] 1x AC T2 SKT / 2x AC T2 ac t2 c'est connecteur type 2 mennekes pas CCS j'imagine, mais SKT je trouve rien sur google Message édité par TheCreator le 04-12-2019 à 14:33:18 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Furorento |
Quand on le désactive ce n'est pas permanent ? |
pich_mu |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Romf | Et le jour où tu tues un piéton, même s'il s'est jeté sous tes roues et qu'on voit que t'as désactivé l'alerte sonore |
Furorento | Apparemment la Leaf 1 à aussi un VSP, et pourtant ca fait pas un bruit déguoutant comme sur la Zoe ! Comment t'expliques cela ? Pour rappel, la sonorité d'une Leaf |
Furorento | Ce que je voulais il y a quelques années quand j'ai choisi ce véhicule va se produire bientôt Message cité 2 fois Message édité par Furorento le 04-12-2019 à 18:51:54 |
pich_mu |
|
marcoluni RAS |
J'ai jamais compris pourquoi sur le papier elle fesait 15,6sec. En fait, au contraire, en vrai c'est plutôt dynamique ca accélère et reprend plutôt pas mal. Le 0-70 enterre pas mal de bagnoles thermiques bien plus puissantes. |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Furorento |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 04-12-2019 à 22:24:20 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |