| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 02-12-2019 à 21:43:31 ![]() ![]() |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Kayou | Un article ce matin dans caradisiac qui trouve que justement il manque un créneau avec des voitures qui ont moins de batterie/autonomie et qui seraient donc plus accessibles niveau prix que ce qu'on peut avoir actuellement
|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | Ah oui.
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
the_big_poulet Flying chicken | Hum c'est passé ça ? |
e_esprit | Ca vends du rêve --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
kakashii | |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
pilef |
Dans ta liste, il n'y a que la fortwo qui contredise l'argument ... et c'est une stricte deux places (ce qui est par exemple éliminatoire pour moi). Sinon on ne retrouve que des modèles qui ne sont pas disponibles ou qui sont d'un autre âge.
Message cité 2 fois Message édité par pilef le 03-12-2019 à 14:29:42 |
Publicité | Posté le 03-12-2019 à 14:28:22 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Kayou |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
pilef |
Personnellement je ne trouve pas. C'est comme si tu sortais l'argument du prix de l'occasion. La voiture est certes neuve mais elle possède une vieille technologie de batterie, les équipements ne sont pas au goût du jour.
|
kakashii |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Kayou |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | Globalement le gros reproche que je ferais à Renault sur la Zoe, c'est que c'est le bordel pour comprendre quelque chose aux prix...
mbl | Du coup si on achète une zoé d'occasion, on est toujours obligé de se coltiner les XX€ de batterie par mois ? --------------- -3dB |
pilef |
pilef | De toutes façons, louer coûte toujours plus cher qu'acheter sur des longues durées Message cité 1 fois Message édité par pilef le 03-12-2019 à 16:16:48 |
paradise974 |
oui y a débat, la première batterie coûtait 9000 euros, un peu moins pour la nouvelle mais 8000 euros TTC minimum tout de même. Pour les petits rouleurs avec l'ancien forfait à 5000 km/an pour 49 euros/mois (cher au km certes), il fallait tout de même 15 ans de loyer pour arriver à la valeur neuve de la batterie. Et dans ce loyer est compris l'assistance 24h/24 et la garantie sur l'usure de la batterie (75% même si la méthode de mesure est discutable). Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 03-12-2019 à 16:21:24 --------------- Mon feedback |
e_esprit |
Dalai-Lama |
|
e_esprit |
Furorento |
Prends une Leaf, cette voiturette n’a aucun intérêt. En plus le bruit du moteur est une horreur Message cité 2 fois Message édité par Furorento le 03-12-2019 à 17:20:43 |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Furorento |
C'est pas un troll je trouve ce bruit réellement insupportable. Hanz Zimmer est en train de travailler sur la vision m next j'espère qu'il fera mieux |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Furorento |
T'as déjà voyagé dedans ? Je suis monté une ancienne Zoe. Cest cher avec la location. La finition est déplorable si tu prends pas l'édition one. C'est pas confortable. Et en plus de ça, l'accélération est moins bien que sur ma Leaf et elle fait plus de bruit et la recharge est lente. Le conducteur qui est monté dans une Leaf après, a dit que que l'écart est siginificatif. Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 03-12-2019 à 18:55:42 |
paradise974 |
Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 03-12-2019 à 20:35:34 --------------- Mon feedback |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Furorento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |