| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 04-12-2019 à 23:00:04 ![]() ![]() |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | C’est le 392 qu’il faut regarder ? --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Furorento |
Message édité par Furorento le 05-12-2019 à 14:06:43 |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2019 à 18:42:29 ![]()
|
Sangel | Ce serait pas pour les quotas annuel de CO2 imposée par l'EU ? Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 07-12-2019 à 18:49:06 |
Ash1 En vacances pour le boulot |
Si. Apparemment kia fait pareil --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Furorento |
8s c'est déjà bien en accélération Sinon oui il faut plutôt compter sur 200km pour l'autoroute et conduite dynamique. |
Publicité | Posté le 07-12-2019 à 20:20:38 ![]() ![]() |
Furorento |
En départ arrêté ou à haute vitesse ? Ca me suffit mais je ne vais pas prendre ce véhicule. Message édité par Furorento le 07-12-2019 à 20:24:22 |
Romf |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Romf |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Romf |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
mais pour mes trajets de petites vacances entre lyon, la haute savoie, le midi, c'est bon Message édité par Fender le 08-12-2019 à 15:05:39 --------------- we are the dollars and cents |
Delivereath |
pilef |
Perso j'ai obtenu cet accord en copropriété. J'ai dit que je prenais tout à ma charge (étude technique pour vérifier que le réseau existant pouvait le supporter, installation de la borne et du compteur individuel). Certains ont voté contre parce que ce n'était pas "égalitaire pour les autres", mais la résolution a été approuvée.
|
Furorento |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Furorento |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Comment ca envoie du reve --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Hoiniel |
|
Romf |
|
Delivereath |
|
Furorento |
|
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 08-12-2019 à 20:01:12 |
Romf |
|