| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Dalai-Lama | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2019 à 11:25:59 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dalai-Lama |
|
Dalai-Lama |
|
Kayou |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Dalai-Lama |
|
pilef |
Mais as-tu une idée du nombre de moulins à construire pour remplacer une tranche de centrale nucléaire ? Message cité 2 fois Message édité par pilef le 29-11-2019 à 11:45:32 |
Publicité | Posté le 29-11-2019 à 11:46:14 ![]() ![]() |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
pilef |
Tu peux utiliser toute la rhétorique que tu veux, le fait est que c'est une mesure pro-environnementale qui a fait descendre les gens dans la rue. |
pilef |
|
Dalai-Lama |
|
everybodie |
Message édité par everybodie le 29-11-2019 à 12:02:16 |
AzR3L |
Dalai-Lama |
Message édité par Dalai-Lama le 29-11-2019 à 12:12:16 |
dje33 |
|
Kayou |
nickos_fr |
|
Yeagermach42 |
|
dolan Made in madinina | "Pas d'abonnement, juste ta carte bleu et une station pour toutes les bagnoles electriques." --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2019 à 14:03:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Dalai-Lama |
|
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Dalai-Lama |
|
paradise974 |
J'imagine les parents qui partent au ski avec deux ou trois enfants, 4 valises, le matériel de ski etc. dans le train. Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 29-11-2019 à 14:22:04 --------------- Mon feedback |
PS : les ENR peuvent être des énergies d'appoint, et recharger sa voiture chez soi avec l'aide totale ou partielle de panneaux solaires est selon moi plus malin que de mettre des éoliennes partout Message cité 1 fois Message édité par cordelius le 29-11-2019 à 14:27:37 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Dalai-Lama |
|
Dalai-Lama |
Message édité par Dalai-Lama le 29-11-2019 à 14:44:14 |
pilef |
LOL
|
Kayou |
|
Dalai-Lama |
|
Yeagermach42 |
|
everybodie |