| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2019 à 11:26:27 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2019 à 11:26:44 |
Publicité | Posté le 28-11-2019 à 11:26:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2019 à 11:27:30 ![]()
"en raison d'un mouvement de grève vous n'atteindrez votre lieu de vacances qu'en fin de semaine..."
|
Dalai-Lama |
|
mrbebert | Çà fait longtemps que ça existe mais ça prend pas. Dommage, le concept semblait à la fois si simple et si logique |
dje33 |
Ce n'est pas du au fait que tout ce qu'on consomme viens de l'autre bout du monde ? |
Dalai-Lama |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
si on remonte dans l'autre sens, 7,4l/100 en thermique et "l'équivalent" de 2,5l/100 en électrique Message cité 1 fois Message édité par Fender le 28-11-2019 à 13:55:37 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 28-11-2019 à 13:50:41 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2019 à 13:55:39 ![]()
|
pilef |
Télévacances aussi Message cité 1 fois Message édité par pilef le 28-11-2019 à 13:58:27 |
simboss |
Ca depend, si le trajet long sur autoroute represente 10% de tes deplacements, meme si ca engendre une surconsommation de 50% sur ces 10%, mais que d'avoir une batterie 2x plus petite te fait economiser 10% de conso sur les 90% restant, tu es quand meme gagnant. j'hesite presque a evoquer l'autre usage que j'ai en tete parce que ca me semble tellement pas idiot que je mettrais bien un brevet dessus avant Message édité par simboss le 28-11-2019 à 14:01:32 |
pilef |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
simboss |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2019 à 14:30:22 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Kayou |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2019 à 14:58:57 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2019 à 14:59:10 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
pilef |
Le powerwall c'est un gros transfo, ça n'a pas beaucoup d'intérêt pour augmenter l'autonomie de la voiture (même si ça pourrait améliorer la vitesse de rechargement).
|
pilef |
C'est quand même - et de loin - la solution la plus simple, la plus pérenne et la plus écologique.
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Message édité par getget le 28-11-2019 à 15:48:24 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2019 à 16:26:27 ![]()
|
Furorento |
|
simboss |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
dje33 |
Il faut regarder combien cela représente. Pour moi c'est une solution de bobo écolo hypster. On a la technologie pour avoir une énergie avec presque pas de CO2. C'est le nucléaire. Il suffit de regarder les faits. Il y a beaucoup de décès et de maladie a cause du diesel ou des moteurs thermiques. Presque aucun a cause du nucléaire. Mais cela fait 50 ans que les bobo "écologistes" crient que le nucléaire c'est mal. |
Dalai-Lama |
Message édité par Dalai-Lama le 28-11-2019 à 18:45:10 |
simboss |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |