| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent :
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 26-10-2024 à 19:21:23 ![]() ![]() |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Killall-9 +on&2foo... |
|
chin jo |
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 26-10-2024 à 20:11:06 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Killall-9 +on&2foo... |
|
dje33 |
Les voitures électriques ne sont pas capables de tenir le 130 (ou le 110) sur les grandes montées d'autoroute ? |
chin jo |
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 26-10-2024 à 20:34:09 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
dje33 |
Avec plus de puissance, tu as de meilleures performances pour l'accélération et les reprises. Après est-ce qu'il faut avoir 80/10/150 ou 400 chevaux c'est une question de préférences. Sur HFR si tu n'as pas 400cv pour t'insérer c'est dangereux. |
Publicité | Posté le 26-10-2024 à 20:41:32 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
badmax Only Amiga makes it possible |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
|
chin jo | +1 badmax pour la limitation des semi conducteurs de puissance. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
badmax Only Amiga makes it possible | Faudra prévenir Bugatti qu'ils pensent à enlever les chevaux qui servent à rien pour tenir les 400km/h pour mettre un random diesel. |
dje33 | Je ne sais même pas où tu veux en venir... |
Furorento | Cette course à la puissance est néfaste pour l’écologie et l’image du VE au meme titre que les SUV.
|
chin jo | Je crois que je contestais ta métrique de comparaison : imposer à la thermique équivalente d’avoir la même puissance que l’électrique (en instantané).
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 26-10-2024 à 21:26:33 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
chin jo | Pas sûr que ce soit une limite de décharge physique des batteries en elles mêmes. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 26-10-2024 à 21:28:15 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
wade Mendiant de reconnaissance |
chin jo | Effet de bord non lié à la capacité mais à la chimie en pareil cas. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
dje33 |
|
DesuetCR_B |
|
chin jo | Je ne pense pas que ce soit spécialement pertinent car à lire tes considérations n’importe quelle électrique ou presque offrira assez pour ton usage Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 26-10-2024 à 21:45:20 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
dje33 |
Message édité par dje33 le 26-10-2024 à 21:53:06 |
chin jo |
Message édité par chin jo le 26-10-2024 à 22:05:13 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
|
asmomo |
alffir |
La i3 faisait 170 chevaux avec une batterie de 19/22 kWh, je ne pense pas que les batteries soient une grosse limite pour les puissances maximums. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
asmomo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |